Attraite, hier, à la barre de la Chambre criminelle de Dakar, Aida Mbodji, poursuivie pour infanticide,risque une peine de 10 ans de travaux forcés. Mariée et mère de 8 enfants, elle avait jeté dans un égout son enfant né de relations adultérine. Elle connaitra son sort le 20 juin prochain.
Les faits de l’espèce se sont déroulés dans la banlieue de Dakar. C’était au mois d’avril 2011. A cette date, le chef de quartier a informé les limiers du commissariat central de ladite localité de la découverte d’un nouveau-né de sexe masculin dans un égout d’eaux usées. Sans perdre de temps, ces derniers ont rappliqué dare-dare sur les lieux. Ils ont acheminé le corps sans vie à l’hôpital principal pour une autopsie qui a révélé que l’enfant est mort par asphyxie à la suite de la présence de sable dans les voies respiratoires.
Devant le prétoire, l’accusée est revenue sur les faits qui lui ont valu comparution. Selon libération parcouru par limametti.com, elle avait caché sa grossesse à son entourage. Après avoir senti les douleurs de l’accouchement, elle s’es tisolée dans les toilettes pour ne pas éveiller des soupçons.
« A sa naissance, l’enfant a crié »
« Je ne voulais pas garder ce bébé parce qu’il n’est pas des œuvres de mon mari. Ce dernier vit à l’étranger et je ne voulais pas qu’il apprenne que je le trompais. En plus,mona mant avait menacé de me tuer si toutefois je l’imputais la paternité de ma grossesse », at-elle expliqué avant de regretter son acte et de solliciter la clémence.
Invité à faire ses réquisitions, le maitre des poursuites a indiqué que les faits de l’espèce sont clairs.
« Après avoir accouché en catimini, elle a préféré enrouler solidement le bébé dans un pagne avant de l’enfoncer dans un trou d’eaux usées. Elle est rentrée tranquillement chez elle comme si de rien n’était. Elle a commis deux crimes : le délit d’adultère et le meurtre de son enfant », a signalé le parquet.
Qui a ainsi requis 10 ans de travaux forcés contre Aida Mbodji. La défense a plaidé la circonstance atténuante.D’après la robe noire, la dame était dans les liens du mariage au moment de contracter la grossesse. C’est la raison pour laquelle a-t-elle voulu éviter l’humiliation.
Tami
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle tami, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Teresa
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Teresa
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Yasmine
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun