Au cours d’une dispute conjugale au sujet d’un sms reçu par une petite amie, Petros Mutasa (55), un électricien à la British American Tobacco à Southerton, Harare, aurait été poignardé par sa femme, Fortunate Nsoro, jeudi dernier. Le frère du défunt, Edmore, dit que la famille était encore sous le choc de l’incident puisque le couple n’avait aucun antécédent connu de violence domestique.
“Nous venons de Chihota où nous l’avons enterré dans Petros Village Mumanye (lundi).“Tout se passait bien et nous sommes toujours en bons termes avec nos beaux-parents qui ont également assisté à l’enterrement. “Nous avons résolu le problème en famille, nous allons donc pas dire grand-chose, nous allons tout laisser à Dieu”, a déclaré Edmore. La famille a dit qu’elle ne ferrait pas beaucoup de commentaires à la presse que la question a été traitée par la police et devant les tribunaux.
Selon un temoin oculaire de la scène qui a préféré garder l’anonymat, après avoir poignardé son mari, Dame Nsoro s’est empressée d’aller chercher de l’aide chez l’un de ses parents.
A son retour avec son aide, Petros a été retrouvé dans une marre de sang. Les tentatives pour l’emmener à l’hôpital sont restées vaines à cause de l’état de ce dernier. Aucun véhicule ne souhaitait le transporter. Il a rendu donc rendu l’âme.
Alertée, la police s’est rendue sur place.
Dame Nsoro a été arrêteé et placée en garde à vue au commissariat du quartier. Selon ses premières declarations, il s’agirait d’une histoire banale de lecture de sms du portable de son mari qui a mal tourné.
L’autopsie effectuée par le Dr Mapunda à la morgue de l’hôpital général de Chitungwiza a revélé que Petros est mort à la suite de “coups de couteau, qui ont provoqué une embolie gazeuse et une hémorragie” en raison de la brutalité des coups.
Edmore a déclaré que son frère était un homme humble et bienveillant qui aimait sa famille.“C’était un homme très calme qui aimait sa famille.Il était aussi le premier-né d’une famille de neuf enfants “, at-il dit.
Petros a reçu trois coups de couteau de cuisine sur le bras, la poitrine et le cou. Il laisse derrière lui cinq enfants en pleu
Crystal
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Crystal
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Melissa
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun