Mame Mactar Guèye est formel: l’Ong islamique JAMRA et ses alliés feront face à l’ignoble chantage LGBT de l’administration américaine, qui pose désormais comme condition pour bénéficier de “l’aide au développement” et être “éligible au PGO” (Partenariat pour un gouvernement ouvert) la légalisation de cette abomination bannie par toutes les religions révélées.
Le combat continue…
“Le Gabon, la Centrafrique, l’Île Maurice, le Cap-Vert… ont cédé. Mais la forfaiture ne passera pas, incha Allah, dans ce pays béni où reposent Bamba, Maodo, Baye Niasse, Baye Laye… Le combat continue…”, a écrit Mame Mactar Guèye sur sa page Facebook.
Deug
il y a 2 semainesle peuple aussi fera face aux pédophiles que vous êtes et que vous refusez de dénoncer; votre manipulation ne passera plus jamais
Tuerles
il y a 2 semainesmort aux goorjiguens !
Tuerles
il y a 2 semainesmort aux goorjiguens !
Tuerles
il y a 2 semainesmort aux goorjiguens !
Katrinaerwin
il y a 2 semainesopportunité d'emploi pour tout le monde! grâce à corona travaillez dans le confort de votre maison, sur votre ordinateur et vous pouvez travailler avec vos propres heures de travail. vous pouvez travailler cet emploi à temps partiel ou en tant qu'emploi à temps plein. vous pouvez gagner jusqu'à 70 $ à 80 $ par jour en guise de travail sur le web........visitez ici ------------------ www.paybuzz1.com
Amerik
il y a 2 semainesmais vous avez envoyé votre fille aux etats unis!!! le pays que vous blamez!!! le pays ou le droit des homosexuels est garanti!!!! vous defendez la segregation contre une couche de la societé.