Alors qu’une jeune femme diffusait en direct sur Facebook live sa sortie avec son neveu de deux ans et un ami, leur voiture a été criblée de balles. L’une d’entre elles s’est logée dans la tête de l’enfant.
L’Amérique est sous le choc. La scène, diffusée en direct sur Facebook montre un enfant de deux ans abattu d’une balle dans la tête. Le garçonnet, Lavontay White, se trouvait mardi à l’arrière d’une berline rouge en compagnie de sa tante de 20 ans et d’un jeune homme de 26 ans lorsqu’une fusillade liée à une guerre de gangs a éclaté. Le meurtrier du jeune garçon, ainsi que du jeune homme cible du règlement de compte, est depuis activement recherché par la police de Chicago. Alors que la jeune tante filmait et diffusait en direct l’escapade sur Facebook, leur voiture a été criblée de balles. L’une d’entre elles s’est logée dans la tête de l’enfant. Une autre dans celle du jeune homme. Les images montrent la jeune femme blessée à l’abdomen crier et s’enfuir du véhicule sous des tirs nourris. Enceinte, elle a survécu à l’attaque, indique USA Today.
“J’en ai assez, et je sais que Chicago en a assez”
“A un moment, cela doit s’arrêter”, a déclaré le chef de la police de Chicago, Eddie Johnson. “Nos enfants ne devraient pas continuer de payer le prix de notre incapacité à tenir pour responsables de leurs actes les récidivistes” qui se servent d’armes à feu, a-t-il déploré mardi. “J’en ai assez, et je sais que Chicago en a assez”, ajoute-t-il. Des incidents semblables se sont multipliés récemment, précise la police, qui a affirmé mercredi avoir inculpé un garçon de 19 ans, membre d’un gang, pour le meurtre samedi dernier d’une fillette de 11 ans.
La violence par arme à feu et les homicides ont atteint l’année dernière des proportions telles que le président Donald Trump, à peine arrivé à la Maison Blanche, a menacé d’envoyer la police fédérale si la ville n’endiguait pas le “carnage” en cours. Avec 750 meurtres et quelque 3.500 fusillades, Chicago a renoué en 2016 avec des niveaux de violences plus observés depuis deux décennies.
Jerrica
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle jerrica, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Mary
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Mary
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Christina
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun