our certains, tous les moyens sont bons pour gagner de l’argent. Dans ce lot, M. Sonko Diatta, qui avait une technique particulière. Ce vigile se faisait passer pour un policier, en vue de racketter d’honnêtes citoyens. Le faussaire a fini par tomber dans les filets du commissaire Alpha Oumar Bâ. Tout a commencé lorsque le chef de service du commissariat de Guinaw-rails, a été informé d’une bagarre opposant deux individus, dont l’un portait un habit à l’effigie de la Police. La descente, effectuée sur les lieux indiqués, a permis de démasquer le faux limier qui détenait une arme factice, detaille "Rewmi".
Après avoir racketté un conducteur de moto, le faux policier disparaît avec son téléphone. L’un des belligérants a confié que M. Sonko Diatta avait l’habitude de l’interpeller, pour des contrôles sur les pièces afférentes à la conduite de sa moto. Selon A. W. Diallo, l’homme portant un habit noir à l’effigie de la police, lui réclamait souvent de l’argent, avant de lui remettre sa moto.
« Il m’avait emprunté mon téléphone pour émettre un appel, avant de partir avec. J’ai retrouvé ce jour M. Sonko Diatta au poste de Thiaroye, avant de l’empoigner pour lui réclamer mon téléphone », déclare le conducteur de moto.
Le mis en cause s’est présenté devant les limiers de Guinaw-rails comme étant un agent de police de la 44e sans convaincre. Il a été embarqué dans le panier à salade. Interrogé dans les locaux de la police de Guinaw-rails, M. Sonko Diatta a retourné sa veste. Le mis en cause a tenté de faire croire aux enquêteurs que son frère, membre de la 44e promotion de la police, lui avait offert l’habit avant son décès.
Malgré ses dénégations, le mis en cause a été rattrapé par son passé. Ayant entendu l’arrestation de l’usurpateur, la dame P. S. s’est présentée au commissariat de Guinaw-Rails, pour déposer une plainte contre lui. « Il avait menacé de m’embarquer au commissariat parce que je détenais une caisse contenant des cuisses de poulet. J’ai remis 60.000 FCfa à M. Sonko Diatta sur sa demande, pour continuer mon chemin », confesse la deuxième victime.
Au terme de l’enquête diligentée par les hommes du commissaire Alpha Oumar Bâ, le mis en cause a été présenté au procureur de Pikine-Guédiawaye, ce mardi, pour usurpation de fonction, abus de confiance et extorsion de fonds, selon des sources proches du parquet.
Alisonox
En Novembre, 2023i started earning $85/hour in my free time by completing tasks with my laptop that i got from this company i stumbled upon online…check it out, and start earning yourself . i can say my life is improved completely! take a gander at it what i do…..
for more detail visit the given link…….. http://www.careers12.com
Liz
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Liz
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Marina
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun