C’est dans un état comateux que le ressortissant guinéen Y. D. a été évacué d’urgence sur une civière par des sapeurs-pompiers à l’hôpital du camp militaire de Thiaroye pour des soins médicaux intensifs. Le bonhomme a été transformé en punching-ball et littéralement ensanglanté par son frère aîné charbonnier, M. S. D. qui l'avait surpris sur son… épouse.
On a failli assister à un effroyable meurtre dans la matinée du dimanche 25 septembre dernier, vers les coups de 9h, au quartier Yeumbeul Asecna de la banlieue dakaroise. Le charbonnier a roué de coups de gourdin son jeune frère jusqu’à ce que ce dernier perde connaissance. Il les aurait surpris dans son lit conjugal.
Le charbonnier s’affairait autour de son stock de charbon quand il aperçoit son frère presser le pas en direction de son domicile. Il soupçonne des desseins malveillants, referme aussitôt son dépôt et se lance sur ses pas. Mais, arrivé chez lui, son sang n’a fait qu’un seul tour lorsqu’il voit la porte de sa chambre fermée à clef et les chaussures de son frère devant la porte. Il entre dans une colère noire et se met à taper à la porte tout en appelant son épouse et son frère. En vain. Il finit par défoncer d’un trait la porte, pénètre dans la pièce et tombe sur l’insoutenable. Son frère tel un animal en plein rut, s’active sur sa femme, tous les deux nus comme des vers.
Atteint dans son honneur, le charbonnier s’empare d’un gourdin et roue de coups son frère qui s’écroule brusquement au sol et tombe dans les vapes. Mais, les cris de détresse de l’épouse adultérine ameutent les voisins qui se rendent en catastrophe dans la maison, tombent sur la scène et se dressent en boucliers contre l’évanoui. Ils désarment le mari cocufié et câblent le commissariat de police de Yeumbeul. Illico-presto, le Commandant de Police Alassane Fall decend sur les lieux avec quelques-uns de ses éléments pour appréhender le couple et le conduire dans les locaux du commissariat. Pendant ce temps, le frère adultérin, encore évanoui, a été acheminé à l’hôpital par des sapeurs-pompiers.
Lire la suite sur : www.leral.net
Cogneur
En Septembre, 2016texte tres mal ecrit......
Peul
En Septembre, 2016c des peulh,pas etonnant
Lol
En Septembre, 2016articles amene justes pour detourner l affaire yama. partout au senegal les histoires d adulteres sont constants...surtout ....deuxiemme elements l affaire des modous modous d i talie a fait les chous gras de teus....avec une femme tres gnaw lamigne.....donc messieurs les histoires de fesse c est partout.........femme d un ministre....walo walo.....suivez mon regard......wakh bi dou lolou.
Lol
En Septembre, 2016du nimporte koi
Peulfouta
En Septembre, 2016cest que naakkk peulfouta yembere.. daniou beugeu tiapa...
guineen koulenn geneu beugeu tiapa amoul.. je ne sais pas quel est leur probleme.. vraiment..
Anna
En Septembre, 2016hi hi hiiiiiiiiii trop con pour croire ces conneries
Cindy
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Cindy
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Tonya
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun