Ndèye S. Kane a attrait son fils unique à la barre du tribunal des flagrants délits pour violences et voies de fait. Son fils, père de 6 enfants et divorcé depuis 4 ans a été condamné à un an de prison ferme.
C’est une dame très en colère et très triste, qui, lasse de voir son fils, l’abreuver d’injures à la moindre occasion, s’est résolue à traduire ce dernier en justice. Avec un gestuel qui en dit long sur la brutalité dont elle victime, N’dèye S. Kane a fait part à la Cour ce mercredi du calvaire que lui a fait endurer son fil. Un supplice qui dure des années.
Qu’est ce que qui s’est passé ? Face aux moments durs que traverse son fils suite à son divorce avec la mère des ses petits enfants, la dame N’dèye S. Kane a jugé nécessaire de le loger dans sa seconde demeure à la Sicap et de le prendre en charge. Ce qui n’a pas cependant semblé changer le comportement du prévenu vis-à-vis de sa maman et de ses voisins.
Moussa M’baye, comme à son habitude, prend tous les jours la direction des Hlm en état d’ivresse pour, dit-il, rendre visite à ses enfants et prendre son repas. Mais à peine arrivé, il abreuve d’injures sa mère et la violente mettant mal à l’aise tout le voisinage.
Marre de l’attitude de son fils, la mère le traduit en Justice. A la barre, Moussa déclare : " je ne me suis pas rendu compte de mes actes. J’ai passé toute la nuit avec une bouteille de gin. Dans l’après-midi, je me suis rendu aux Hlm pour manger et voir mes enfants. Arrivé, j’ai eu une petite dispute avec ma sœur qui est sourde et ma mère est intervenue pour prendre son parti. J’étais sous le coup de la colère". "Est-ce une raison de créer tout ce bruit et de vous en prendre à votre mère?", Interroge le président. Une question à laquelle le prévenu répond d’une manière évasive".
"Vous avez l’air de quelqu’un de violent", a déclaré le représentant du ministère public. Poursuivant son propos, le Procureur dira : "la dernière fois vous vous êtes pris violemment à une vendeuse. Vous avez fait du cinéma à la barre et la présidente vous a condamné à 15 jours ferme de prison. C’est juste pour vous dire que vous êtes bien conscient de ce vous faites. »
Malgré la désistement de la partie civile Ndèye S. Kane, le tribunal a condamné Moussa M’baye à une peine d’emprisonnement d’un an ferme.
Shirley
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle shirley, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Laurie
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Laurie
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Adriana
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun