Ndiawar Ndiaye a été attrait à la barre du tribunal de flagrants délits de Pikine pour les faits de détention illégale d’arme blanche et violences et voies de fait. Ce dernier n’a pas reconnu les faits à la barre même s’il reconnaît avoir dégainé un couteau pour dit-il se défendre.
Ala barre, Mamadou Diop, la partie civile ne s’est pas présentée. Le tribunal s’est contenté de ses déclarations contenues dans la plainte et le procès verbal d’enquête préliminaire. Dans la plainte, la partie civile confirme qu’elle était en discussion avec le prévenu quand celui-ci, fou de rage l’a poignardé à plusieurs reprises.
Interrogé à la barre, Ndiawar Ndiaye a nié ces déclarations.
Selon ses propos, lorsqu’ils sont revenus de la mer, Mamadou Diop n’a cessé de le provoquer. “Il est allé jusqu’à me trouver à l’endroit où j’étais pour me donner des coups. Il voulait que je lutte avec lui, mais j’avais refusé. Il est plus costaud que moi. Par la suite il m’a traité de peureux puis d’homosexuel. Je me suis déplacé pour aller de l’autre côté du pont et il m’y retrouva. C’est alors que je me suis dit que si je ne réagis pas, il pourra me blesser (…) c’est ainsi que j’ai sorti mon couteau pour le dissuader de me laisser tranquille. Il y a eu altercation et le couteau l’a effleuré au niveau du doigt. Mais, je ne l’ai pas poignardé” s’est-il défendu.
Le procureur a recueilli l’application de la loi.
La défense assurée par Me CISS croit qu’il est constant que son client détenait un couteau. Mais, s’est-il empressé d’ajouter, il a l’habitude de détenir un couteau dans le cadre professionnel. Selon lui, la détention n’avait pas pour but de poignarder qui que ce soit. “N’eut-était la violence exercée par la partie civile, mon n’aurait jamais usé du couteau. Il est constant qu’il y a eu bagarre. L’attaque ressort de la partie civile. Mon client a été traité de peureux et d’homosexuel. Il a d’ailleurs fait le tour du quai pour échapper à la partie civile. L’attaque était injuste et injustifiée, la riposte a été à sa mesure. Les conditions de la légitime défense doivent être accueillies dans cette procédure. Mon client est père de famille qui a besoin de l’application douce de la loi pénale. Il est loin d’être un délinquant” a-t-il affirmé.
Son vœu n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd car le tribunal a accédé à sa requête et a décidé de le relaxer avec une amende de cent mille FCFa. Le prévenu s’est confondu en remerciement.
Carrie
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle carrie, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Marcia
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Marcia
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Latoya
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun