A l’heure actuelle le débat demeure encoure ouvert. Alors que des scientifiques américains ont clairement démontré la lien entre cette pratique sexuelle et le développement de ce type de cancer, d’autres la démentent. Qui a tort? Qui raison?
L’équipe de scientifiques du Centre de Cancer Johns Hopkins Kimmel du Maryland (Etats-Unis), avec à sa tête le Docteur Maura Gillinson, ont effectué des études sur 100 patients homme et femme tous atteint d’un cancer de l’oropharynx (gorge). En dehors de ceux dont le cancer a été facilité par leur grande consommation d’alcool et de tabac (risque de cancer multiplié par 3), il est apparu lors des études que tous les patients ayant pratiqué la fellation des années durant avec 1 ou plusieurs partenaires, ont vu le risque de contracter un cancer de la gorge être multiplié par 8,6!
A l’origine de la maladie, un viris dénommé « papillomavirus » également responsable des cancers du col de l’utérus. Ce virus, transmis lors de la fellation (mais aussi du cunnilingus : pratique sexuelle visant à caresser la vulve de la femme avec la bouche et la langue) serait responsable d’1/3 des cancers de la gorge se propageant à une vitesse phénoménale en Amérique du Nord et en Europe. Rien qu’en Suède, les infections et cancer des amygdales dues au papillomavirus ont vu leur nombre être multiplié par 7 en l’espace de 30 années. La grande majorité des scientifiques européens s’accordent à désigner ce virus, transmissible lors de la fellation, comme un des principaux facteurs de naissance du cancer de la gorge chez l’être humain.
Le démenti d’une partie de la communauté scientifique
Cette théorie a cependant été battue en brèche par certains scientifiques américains. Selon eux ce virus existe en des centaines de variété différentes. Et il n’y en a que très peu parmi elles qui sont réellement mortelles. Et pour causer un cancer quelconque, cela nécessiterait que les défenses immunitaires de l’être humain soient assez peu affaiblis pour à la fois laisser ce virus s’y développer et par ailleurs ne pas le combattre.
Dans tous les cas; il semblerait qu’il existe un risque certain dans cette pratique, ne serait-ce que par la propagation d’une simple infection buccale.
Oh
En Juillet, 2016kel bouche
Rosemary
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle rosemary, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Tamika
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Tamika
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Cindy
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun