C’est à Joal, sur la Petite côte, que Yakhya Diop Yékini a vécu son enfance, privé d’un père, mais entouré d’un amour maternel sans faille. L’ancien roi des arènes s’est forgé pendant ces années de privation et s’est sans doute appuyé sur son passé pour construire son présent doré. Au lendemain de l’annonce de sa retraite, EnQuête vous propose un papier publié en avril 2012, qui retrace la vie et la carrière de Yakhya Diop.
Joal, une chaleur accablante règne en cette matinée d’avril. Cette petite commune de la côte, où les bâtisses sont pratiquement toutes à l’ancienne, offre un cadre accueillant et très familial. Un cadre idéal qui a vu naître et grandir Yakhya Diop. Aujourd’hui, la mauvaise nouvelle circule en quatre roues ; une voiture klaxonne à travers le village pour annoncer le décès d’un ancien lutteur de Joal. Robert Diouf, ancienne gloire et conseiller spécial de Yékini, est aux obsèques. L’absence de l’homme très respecté par Yékini annonce que la chasse aux infos sur l’enfance du roi ne sera une partie de plaisir. Tout, ou presque, est verrouillé autour de l’’’empereur des arènesee.
Cap chez Philomène Ndiaye, la fille de Robert Diouf. C’est une jeune femme au physique impressionnant, teint noir, et à la joie de vivre débordante. Philomène et Yékini jouaient ensemble, quand ils n’étaient que de jeunes enfants innocents, ignorants tout de la vie. ”Si je vous dis quoi que ce soit, il me tue, dit Philomène dans un éclat de rire contagieux. Yakhya venait souvent à la maison jouer avec mes frères et moi, sous la supervision de ma mère Hélène. Enfant déjà, il avait du caractère à revendre et ce qui me marque le plus chez lui, c’est que malgré tout le succès qu’il a, il n’a changé en rien. À chaque fois qu’il nous voit, c’est la même chose, on s’amuse, on se taquine, on rigole ensemble”. Robert Diouf, croisé le lendemain, confirme : ”Yakhya venait jouer chez moi jusqu’à très tard dans la nuit, avant de rentrer retrouver sa mère. Il revenait toujours le lendemain et il arrivait qu’il lutte avec mes fils, c’était un de leur jeu favori”.
Lire la suite sur : enqueteplus
Angela
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle angela, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Sophia
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Sophia
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Jessica
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun