Vous pensez que vous avez vraiment de la chance d’avoir une petite amie aussi géniale. Mais il y a une chose qui vous donne du souci : comment vous y prendre pour l’exciter ? Si vous êtes en couple, c’est parce que vous lui plaisez déjà, mais vous n’avez peut-être pas encore essayé de l’exciter. Cela peut vous rendre nerveux, mais ne vous en faites pas, du moment que vous êtes attirés l’un par l’autre, tout ce que vous avez besoin de faire pour exciter votre copine est de créer l’atmosphère adéquate, d’y aller doucement, et d’essayer quelques techniques qui vont la rendre folle. Si vous voulez savoir comment exciter votre copine, suivez ces quelques indications.
1-Comportez-vous de façon attirante
Si vous voulez exciter une fille, vous allez devoir vous comporter de façon attirante dès le début. Vous pouvez aller faire une longue promenade romantique le long de la plage ou dans des endroits moins romantiques. Pour être attirant, vous devez être arrogant, vous sentir à l’aise avec qui vous êtes et avec votre apparence, et marcher la tête haute, rempli de l’assurance d’être un type d’excellente compagnie.
2-Regardez votre copine dans les yeux pendant que vous lui parlez.
Cela lui prouvera que vous avez confiance en vous.
3-Maîtrisez le demi-sourire
C’est un sourire faussement timide qui va vous rendre attirant et qui va mettre votre copine d’humeur.
4-Penchez-vous pendant que vous lui parlez
Si vous vous penchez un peu plus près que d’habitude de votre petite amie, elle va vouloir vous embrasser et se rapprocher de vous.
5-Prenez soin de vous
Vous devez en toute circonstance avoir pris une douche il y a peu et avoir une apparence impeccable lorsque vous sortez avec votre copine. Un garçon qui prend soin de son hygiène est très sexy.
6-Faites des compliments à votre copine.
Faites-lui savoir qu’elle est belle et qu’elle est bien habillée. Si elle a une nouvelle coupe de cheveux ou qu’elle porte une tenue que vous savez nouvelle, vous devez lui faire encore plus de compliments. N’ayez pas peur de lui dire qu’elle a l’air très attirante, que cette nouvelle jupe fait ressortir la beauté de ses jambes, ou que vous aimez la couleur de son nouveau fard à paupières.
Faites-lui assez de compliments pour qu’elle se sente spéciale et belle, et pour lui faire comprendre que vous faites attention à elle.
N’en faites pas trop. Si vous lui faites des compliments sur les plus petits détails, elle va commencer à croire que vous n’êtes pas sincère.
7-Sortez avec elle
Avant que vous ne puissiez inviter votre copine chez vous et vous rapprocher, vous devez créer une ambiance romantique en l’invitant à un rendez-vous intime et romantique. Invitez-la à dîner dans un restaurant aux lumières tamisées, et assurez-vous d’être assis dans un endroit qui vous donne beaucoup d’intimité.
Après le dîner, allez-vous promener. Prenez-la par la main. Frottez votre main doucement sur la sienne pour commencer à lui donner le sentiment d’être aimée.
Donnez-lui un aperçu de ce qui va suivre. Tout le long de votre rendez-vous, vous devez doucement frotter son genou, frôler ses épaules, et même l’embrasser sensuellement de temps en temps pour lui donner envie d’en vouloir plus. Ne la touchez pas trop quand même, touchez-la juste assez pour conserver son intérêt afin de pouvoir l’inviter dans un endroit plus intime.
8-Trouvez-vous un peu d’intimité
Si vous voulez exciter votre copine, vous devez créer une atmosphère qui lui donne envie de se rapprocher de vous. Si votre rendez-vous se passe bien et qu’il est clair que vous lui plaisez et qu’elle veut rester avec vous, vous devriez l’inviter à venir chez vous pour pouvoir passer un peu de temps seuls. Mais avant de le lui proposer, vous devez vous assurer que la musique, la lumière et le parfum de votre appartement puissent mettre votre copine d’humeur câline. Préparez-vous en avance, rien ne va tuer l’ambiance plus que le désordre de votre appartement ou un colocataire qui ne veut pas s’arrêter de jouer aux jeux vidéo.
9-Jouez de la musique sexy
Mettez du R&B pour créer la bonne atmosphère, ou même des morceaux de jazz. Mettez la musique assez basse, et faites comme si vous n’aviez même pas eu à allumer la musique, elle était déjà allumée.
10-Tamisez la lumière
Assurez-vous que la lumière dans votre chambre est tamisée et douce. Vous pouvez même allumer des bougies si ce n’est pas dangereux. Il doit y avoir assez de lumière pour que vous vous voyiez tous les deux, mais pas trop pour que votre copine ne se sente pas complexée et vulnérable.
11-Gardez une atmosphère fraîche
Assurez-vous que votre chambre sente bon et sente frais. Laissez la fenêtre ouverte pendant la journée où vous savez que votre petite amie va venir, pour que votre chambre ne sente pas le renfermé. Vous pourriez même allumer de l’encens ou une bougie parfumée avant qu’elle n’arrive.
12-Faites le ménage
Assurez-vous qu’il n’y ait pas de linge sale qui traînent ou d’emballages de fast-food sur le sol. Si votre appartement n’est pas propre, cela va repousser votre copine et elle ne sera pas à l'aise.
13-Mettez des draps propres sur votre lit
Vous devez faire votre lit avec des draps propres, pour le rendre aussi attirant que possible pour votre copine. Si vous n’avez pas fait votre lit, votre copine ne va même pas vouloir s’en approcher.
14-Faites la se sentir comme chez elle
Une fois qu’elle est entrée chez vous et qu’elle a été impressionnée par l’atmosphère romantique que vous y avez créée, vous devez la faire se sentir comme chez elle. Même si elle est déjà venue chez vous avant, vous devez quand même essayer de la faire se sentir le plus à l’aise possible. Pour y parvenir, vous devez être un vrai gentleman. Voici comment procéder :Demandez-lui de vous donner son manteau. Accrochez-le dans le placard comme un pro. Dites-lui qu’elle peut retirer ses chaussures. Elle va se sentir plus à l’aise. Dites-lui que vous avez passé une excellente soirée. Faites-lui savoir que votre rendez-vous a été parfait, vous pourriez même mentionner une chose que vous avez particulièrement appréciée : "le gâteau au chocolat était délicieux". Asseyez-vous. Vous et votre petite amie devriez vous asseoir sur le canapé ou près l’un de l’autre pour vous sentir à l’aise. Si elle reste debout, elle aura plutôt tendance à s’éloigner de vous ou à gigoter au milieu de votre appartement.
15-Commencez par la toucher doucement
Une fois que votre petite amie se sent à l’aise chez vous et est prête à plus d’intimité, vous pouvez commencer à la toucher gentiment pour lui faire comprendre que vous la désirez. Si vous êtes déjà assis l’un à côté de l’autre, vous pouvez simplement vous rapprocher et laisser vos jambes se toucher. Vous pouvez faire descendre votre main sur son genou et même mettre votre bras autour de ses épaules si vous vous sentez d’humeur audacieuse. Si votre bras est déjà autour de ses épaules, vous pouvez commencer à jouer doucement avec ses cheveux. Si elle porte un collier ou des boucles d’oreilles qui balancent, vous pouvez jouer avec et lui dire que vous aimez beaucoup ses bijoux afin de pouvoir vous rapprocher d’elle.
Vous pourriez même lui faire un court massage romantique. Massez ses épaules, le bas de son dos, et même son cou ou le derrière de sa tête. Commencez simplement en utilisant vos doigts, doucement, et pressez un peu plus fort si elle réagit bien à votre massage.
16-Embrassez-la
Une fois que vous avez touché votre copine, elle aura déjà commencé à être excitée, et vous devez alors trouver le bon moment pour l’embrasser. Si elle se tourne vers vous, vous regarde dans les yeux, se lèche les lèvres et se penche vers vous, c’est le moment de l’embrasser. Si vous voulez l’exciter, vos baisers doivent lui donner envie d’en avoir plus. Gardez votre langue dans votre bouche au début. Même si vous vous embrassez depuis un moment, vous ne devez pas utiliser tout de suite votre langue ou vous allez avoir l’air trop agressif. Frôlez légèrement les lèvres de votre copine puis touchez lentement le bout de sa langue avec la vôtre. Si elle apprécie, vous pouvez maintenant utiliser votre langue pour l’embrasser. Faites des pauses. Ne l’embrassez pas pendant cinq minutes sans reprendre votre souffle. Faites une pause toutes les minutes ou toutes les deux minutes pour la regarder dans les yeux et pour lui donner envie d’en vouloir plus. Vous pouvez aussi lui caresser les cheveux ou le corps pendant que vous l’embrassez.
Faites des essais. Elle sera encore plus excitée si vous vous éloignez de ses lèvres et essayez de l’embrasser dans le cou, sur ses lobes d’oreilles ou même sur ses épaules.
Maintenant que vous vous embrassez, vous pouvez prendre confiance en vous et la toucher. Passez vos mains de haut en bas sur le corps de votre copine en la touchant doucement sur la taille, sur les épaules et en vous dirigeant vers l’intérieur de ses cuisses et sa poitrine. Assurez-vous seulement que ces nouveaux contacts ne la dérangent pas.
Chaque fille est différente. Au fur et à mesure que vous deviendrez plus à l’aise avec votre copine, vous aurez une meilleure idée de ce qui l’excite le plus. Cela peut être les baisers dans le cou, une caresse douce au niveau du poignet, ou n’importe quoi d’autre.
17-Commencez à enlever certains de ses vêtements
Si la session de baisers se fait plus intense, vous pouvez commencer à enlever quelques couches de vêtements pour que vous et votre copine puissiez devenir plus folâtres. Mais si vous voulez exciter votre copine, vous devez enlever vos vêtements de la façon appropriée. Voici comment faire :
Décidez d’abord si vous voulez enlever votre haut en premier, ou celui de votre petite amie. Cela dépend d’elle, peut-être se sentira-t-elle plus à l’aise si vous enlevez quelques couches de vêtements en premier, ou alors elle pourrait penser que vous allez trop vite. Vous devez sentir la situation pour savoir ce qu’elle veut.
Enlevez le haut de votre copine. Posez vos mains sous son t-shirt et caressez sa poitrine avant de déboutonner sa chemise ou de lui enlever son haut.
Enlevez votre propre haut. N’en faites pas plus que ça ou vous n’allez pas l’exciter, mais lui faire peur. Vous ne voulez pas qu’elle pense que vous voulez passer tout de suite au lit, elle pourrait le prendre mal.
Enlevez le pantalon ou la jupe de votre copine. Touchez doucement votre copine au-dessus de ses sous-vêtements. Le mot clef ici est doucement.
Une fois que vous avez lentement enlevé son pantalon ou sa jupe, ou qu’elle vous a aidé à le faire, vous pouvez enlever votre pantalon ou demandez à votre copine de vous aider si cela ne la dérange pas.
Maintenant que vous vous retrouvez tous les deux en petite tenue, vous pouvez passer à l’étape suivante, le sexe. Mais si et seulement si votre copine est prête pour ça.
Un peu de temps après qu’elle est partie, vous pouvez lui envoyer un texto ou l’appeler en lui disant quelque chose d’intelligent pour lui rappeler que vous avez passé un excellent moment avec elle, et qu’elle était bien excitée.
Inox
En Mars, 2016hahahaha