Dans la vie, il arrive que l'on soit amené à pleurer, sans que l'envie y soit. Cela peut arriver sur scène, lors d'une représentation au théâtre ou lors d'un tournage. Aussi, il se peut que vous ayez besoin d'ajouter ce talent à votre CV artistique ou que vous ayez eu envie de pleurer sur commande, pour désarmer cet ami qui vous a un peu trop taquiné ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez apprendre à pleurer sur commande, vos larmes de crocodile seront toujours prêtes à se déverser en suivant ces quelques conseils.
Méthode1
Utiliser vos émotions
1 - Mettez-vous dans un état d'esprit émotif.
On dit que nos pensées se reflètent à l'extérieur : si vous êtes émotif, cela se verra sans aucun doute ! Essayez de repenser à un évènement qui vous a rendu particulièrement triste. Parmi les exemples plausibles, vous avez peut-être ce membre de votre famille, cet ami ou ce compagnon à quatre pattes parti trop tôt ou encore ce petit copain ou cette petite copine qui vous a quitté, sans parler des funérailles d'un parent proche, cet objet que vous avez perdu et auquel vous teniez plus que tout, ce projet sur lequel vous vous êtes surpassé et qui est tombé à l'eau. Parmi l'un de ces évènements, il y en a bien un qui vous mettra dans l'état d'esprit adéquat, pour verser quelques larmes.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas ressasser le passé, imaginez une personne proche qui se retrouve blessée. Il arrive parfois que certaines personnes préfèrent oublier les évènements qui se sont réellement passés. En y replongeant, ils finissent par plonger dans une spirale de tristesse, ce qui peut s'avérer émotionnellement dangereux. Si vous faites partie de ces personnes, imaginez ce qui pourrait arriver un jour, à l'un de vos proches, qui se blesse ou qui meurt. Mieux encore, vous pouvez repenser à la scène la plus triste d'un film que vous avez vu.
2- Titillez la corde sensible qui vous fera partir.
Nous avons presque tous une petite histoire, qui lorsqu'elle refait surface ouvre les vannes et une fois bien ancrée, fait couler des rivières de larmes. Il peut s'agir d'un détail incompréhensible, par exemple le souvenir des traitements infligés par un parent ou une figure d'autorité ou encore quelque chose de plus surprenant encore, comme ce vieil accident dans un Grand huit, arrivé quelques années auparavant. Et vous, quel sujet stimule vos glandes lacrymales, même si cela peut s'avérer déconcertant ?
Revivez l'instant en question. Cependant, faites attention à ne pas plonger dans un marasme, en gérant vos émotions. Si le souvenir en question vous fait automatiquement pleurer, mais qu'il continue à vous traumatiser, mieux vaut vous abstenir.
3- Imaginez-vous autrement.
Nous sommes nombreux à tout faire pour être perçus ou au contraire, pour ne pas être perçus d'une certaine façon. Ce qui peut s'avérer angoissant, c'est que les autres ne nous perçoivent pas de la manière qu'on voudrait : voici une bonne raison de pleurer ! Quelle image ne souhaitez-vous pas projeter ? Et si cette image vous correspondait en réalité ?
Une fois que vous avez mis le doigt sur l'image que vous ne voulez pas donner par exemple (faible, laid, pathétique, etc.), focalisez-vous dessus. Laissez cette angoisse s'exprimer sous forme de larmes. Faites comme si elle était réelle. Comment vous sentez-vous à présent ? N'oubliez pas que cela doit vous secouer intérieurement !
4 - Faites appel à votre imagination.
Pour certaines personnes, se servir des problèmes personnels pour faire jaillir des larmes est tout bonnement impossible ou impensable. Quoi qu'il en soit, si vous avez l'imagination fertile, vous pouvez tout aussi bien fabriquer quelque chose qui vous rende particulièrement triste. De plus, cette pensée ne doit pas spécialement inclure une connaissance, une personne que vous chérissez ou vous-même. Qu'est-ce qui vous émeut jusqu'aux larmes dans la vie de tous les jours ? D'ailleurs, il peut également s'agir de larmes de joie !
Vous pouvez par exemple imaginer toute une portée de chiots abandonnée sur le bas-côté de la route. Toujours dans cette idée, vous essayez de les sauver, mais vous ne pouvez en prendre qu'un, là encore, si vous y parvenez. Tout en portant ce petit chiot dans vos bras, vous regardez ses frères et sœurs, qui devront rester là, livrés à leur sort, sans personne pour leur donner de l'affection.
Vous pouvez tout aussi bien essayer les images heureuses, comme les vétérans qui retrouvent leur famille, le couple de personnes âgées, qui se tiennent toujours la main, après 50 ans passés ensemble, ces personnes discriminées, qui se tiennent, fières et solides, devant l'adversité. Ces moments ont un véritable pouvoir sur les émotions.
5 - Coupez-vous du reste du monde.
Lorsque vous essayez de pleurer sur commande, vous devez vous libérer de tout stimulus extérieur, en vous renfermant sur vous-même. Le but est d'aller chercher vos émotions les plus profondes et fortes, pour les laisser jaillir, en vous concentrant sur vous, pas votre environnement, pas le moment lui-même, mais sur vous seul. Vos pleurs, leur intensité et leur durée, dépendent de votre capacité à contrôler vos pensées, vos souvenirs, mais aussi de la façon dont vous serez réceptif au monde extérieur (si quelqu'un essaie de vous consoler, par exemple).
Gardez en tête que pleurer peut se transformer en thérapie. Pleurer peut vous aider à vous endormir, ce qui peut se révéler particulièrement pratique et agréable après une longue journée ou une longue nuit.
6 - Riez !
Vous pouvez enfouir votre visage et rire. Il arrive d'ailleurs qu'une personne suffisamment douée trompe son monde, ce dernier n'arrivant pas à déterminer si elle rit ou si elle pleure. Votre visage dans vos mains, faites en sorte d'avoir les yeux rougis, en les frottant assez fort, toujours dans un souci d'authenticité. Aussi, ne souriez surtout pas lorsque vous relèverez la tête ! Ceci est d'autant plus efficace si vous êtes sur scène, puisque le public est trop loin pour scruter vos larmes ou votre visage.
Il est également possible de rire jusqu'aux larmes, alors essayez de penser à quelque chose de drôle. Vous pouvez également demander à un acteur présent de raconter des blagues juste avant que la caméra ne tourne ou juste avant que vous ne jouiez votre scène. Assurez-vous d'avoir l'air suffisamment triste lorsque les larmes couleront.
Il arrive que certaines personnes rient lorsqu'elles sont nerveuses ou fâchées. Si vous avez eu l'occasion d'observer un tel phénomène, peut-être pourriez-vous essayer de reproduire leur mimique, d'autant plus s'il vous est difficile de faire semblant de pleurer.
Paty
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle paty, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Joy
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Joy
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Christina
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun