Leicester a remporté le titre de champion d'Angleterre après le nul entre Chelsea et Tottenham (2-2) ce jeudi, en clôture de la 36e journée. Comme eux, quelques clubs européens ont créé la surprise ces dernières saisons. On a retrouvé lesquels…
1-Leicester City (Angleterre)
Il y a sept ans, Leicester City évoluait encore en League One, soit la troisième division anglaise. En 2016, contre toute attente et alors qu'ils étaient censés jouer le maintien, les Foxes remportent leur premier titre de champion. (14ème en 2014-2015).
2-Montpellier (France)
Alors que le Paris Saint-Germain vient d’être racheté par les richissimes investisseurs qataris et qu’il se présente, cette saison-là, comme l’archi favori au titre de champion de France, rien ne vas se passer comme prévu. Montpellier, voué à terminer dans le ventre mou de la Ligue, déjoue tous les pronostics et devient, pour la première fois de leur histoire, champions de France lors de l’ultime journée, en 2011-2012.
3-Deportivo La Corogne (Espagne)
Sur les 15 dernières saisons, le trio historique Barça-Real-Valence dominait la Liga. Mais en 2000, un petit poucet vient tout désorganiser. Le Deportivo La Corogne, notamment grâce à son buteur hollandais Roy Makkay, devance le FC Barcelone de cinq points et remporte l’unique Liga de son palmarès, en 1999-2000.
4-Kaiserslautern (Allemagne)
Du jamais vu en Bundesliga. Le FC Kaiserslautern vient d’être sacré champion de la deuxième division allemande après 33 ans de disette. Dès la première journée, le promu bat le grand favori, le Bayern Munich. Sur 34 journées, Kaiserslautern trustera durant 32 journées la première marche du podium avant de remporter le titre à la surprise générale en 1997-1998. La saison d’avant, il était en deuxième division.
5-Nottingham Forest (Angleterre)
L’Angleterre a déjà connu un conte de fée à la Leicester. C’était dans les années 1970. Liverpool est le club qui règne sur le championnat anglais avec huit titres de champion. Mais cette hégémonie va s’écrouler à cause d’un promu. Nottingham Forest remporte ce qui restera son unique titre national en 1977-1978. Le club revenait juste de la deuxième division.
Mary
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle mary, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Angie
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Angie
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Emily
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun