Les nageurs sénégalais ont remporté trois nouvelles médailles dont une en or. Le président de la Fédération sénégalaise de natation et de sauvetage, Magatte Fatim Dièye, repris par Le Soleil, ne cache pas sa joie, en annonçant un nouveau record national.
La performance a été réalisée par le porte-étendard de la natation sénégalaise, Oumy Diop. Après une médaille d’argent à l’épreuve de 100 m nage libre et une de bronze au 50 m papillon, la nageuse qui s’entraîne à la Florida international University, aux États-Unis, a décroché l’or au 100 m papillon avant d’accrocher une quatrième médaille (bronze) à son cou au 50m dos, depuis le début de la compétition.
Cerise sur le gâteau, la sénégalaise âgée de 20 ans a signé un chrono de 30.23 qui constitue un nouveau record du Sénégal de l’épreuve du 50 m dos, améliorant son ancien chrono de 30.33 réalisé à Limoges (France), le 17 avril 2022.
La troisième médaille sénégalaise a été remportée par Steven Aimable après s’être classé troisième de la course au 50 m dos, portant la moisson à cinq médailles au total.
Lornasikes
En Mai, 2024i worked a few hours online for this internet job last month and received $17529. start making extra money online by simply following these guidelines. ???????????????? ????????????????.... www.pays77.com