Dans le lot figure le gardien des Mourabitounes, Babacar Niasse. Avant de défendre les cages de la Mauritanie, ce dernier a protégé celles des Lionceaux U17. Record l’a retrouvé chez lui à Kaolack, où il passe quelques jours auprès de sa famille et de ses amis, notamment pour fêter la Tabaski.
S’il déclare avoir vécu le face-à-face avec les Lions comme un n’importe quel autre, il admet cependant que le rendez-vous avait une saveur particulière. «C’était un match spécial, a-t-il confessé. Il m’a permis de retrouver d’anciens coéquipiers en sélections jeunes, comme Habib Diallo. Il y a d’autres joueurs que je connais. Je rends grâce à Dieu d’avoir rencontré le Sénégal.»
Brendagriffith
En Juin, 2024j'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant en ligne et je suis étudiant à temps plein. j'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné beaucoup d'argent. c'est vraiment convivial et je suis tellement heureux de l'avoir découvert. le potentiel est infini. voici ce que je fais... https://www.pays77.com