Ousmane Sonko semble ne pas avoir l'intention de se rendre au tribunal de Dakar dans le cadre du procès l'opposant à Mame Mbaye Niang. Dans une vidéo postée sur la page Facebook de Jotna Media, le leader de Pastef est accoutré comme quelqu’un sur le point de se rendre plutôt dans une salle de gym.
Autour de lui, Ousmane Sonko est accompagné de sa garde rapprochée et de son protocole. Le maire de Ziguinchor a voulu faire une promenade dans son quartier.
Pour rappel, le ministre Mame Mbaye Niang est déjà au Tribunal. Notons par ailleurs que selon le journal Libération, les avocats de Sonko compte demander le renvoi de ce procès.
Danaarsons
En Février, 2023i started earning $85/hour in my free time by completing tasks with my laptop that i got from this company i stumbled upon online…check it out, and start earning yourself . i can say my life is improved completely! take a gander at it what i do…..
for more detail visit the given link…….. http://www.onlinecash1.com
Macky
En Février, 2023tout à fait normal il faut pas perdre son temps sur un lapsus
Laye
En Février, 2023sonko sodomiseur portait exactement le même capuchon quand il violait le couvre-feu pour aller sodomiser adji sarr à sweet beauty !! adji sarr a donné une description précise du capuchon ! elle a même donné au juge la liste de tous les dessous des 2 femmes de sonko sodomiseur et leur couleur. comme c'est un maniaque sexuel, il vilipendait toujours ses 2 femmes devant adji sarr et lui disait comment elles s'habillent, la couleurs de leurs slips et robes de nuit, etc. anna diamanka n'a pas quitté en colère le domicile conjugal pour rien et n'est pas encore revenue. sonko sodomiseur est vraiment un polygame immoral, un politichien menteur, un séparatiste ethniciste, un vrai danger pour notre pays. mais wiri wiri...