Yerim : “Il est temps que Macky organise sa succession…” (vidéo)
- Author : Buzzsenegal
- 27 janvier, 2022 á 15:01:58
- 11
- Lectures : 4485

Articles similaires
- 28 octobre, 2019
11 Commentaires
-
Mounas
En Janvier, 2022dans l'entourage très proche du président de l'apr, il se murmure des velléités de contestations des choix sur les candidats qui ont été faits par le chef en personne, espérant piéger l'opposition. selon ces cadres de l'apr, il faut dès à présent que le parti choisisse, par quelque moyen que ce soit le candidat pour 2024. une réunion d'amis aurait été tenue dans la nuit de mercredi à jeudi(aujourd’hui) pour voir s'il faut sortir du bois ou pas et attendre le mois de mars.
-
Mounas
En Janvier, 2022je suis en train de regarder l'émission de la 7tv avec comme invité de mnf cheikh yérim seck. je suis tombée à la renverse en écoutant seck faire des analyses à la petite semaine sur les chances de barthélémy diaz pour gérer avec succès la ville de dakar, au seul motif que le nouveau maire de la ville de dakar ne pourrait faire de grandes choses durant son mandat de cinq ans ! quelle contradiction de cheikh yérim seck, quand on a noté que ce dernier ne cesse de dire partout que macky sall est fini et qu'il n'a pas le droit de se représenter en 2024 ! alors, monsieur l'analyste à la petite semaine, barthélémy diaz ne survivrait-il pas à macky sall à qui, comme vous le dites il ne lui reste plus que deux ans ? alors, dans deux ans, le nouveau régime qui, sans aucun doute ne sera pas du même bord que le président sall, compte tenu des résultats des locales et probablement des législatives de juin 2024 sera en parfaite convergences politiques avec le nouveau maire qui aura trois années pour la réalisation intégrale de son programme sanctionné positivement par les électeurs de dakar le 23 juin 2022 et de belle manière mon cher yérim seck !
-
Mounas
En Janvier, 2022a 1:21 cheikh yérim reprocherait à khalifa sallet à l'opposition en général de se projeter d'emblée vers les législatives et la présidentielle de 2024 ! pour seck, il ne fallait pas le dire, or, dans toutes les démocraties européennes,( france, allemagne, espagne, italie) au soir de chaque scrutin locale tous les chefs de parti politique déclare se projeter vers le suivant, des législatives à la présidentielle surtout !
-
Faye
En Janvier, 2022ce monsieur ose dire que macky sall a plus d’intelligence politique que maitre wade.c’est ahurissant.il faut être vraiment cynique et de mauvaise foi pour faire une telle affirmation.wade qui fait 26 dopposition,qui résiste a senghor puis a diouf tu l’oses le comparer a macky sall.quelle mauvaise foi.tu semble oublier que c’est wade qui fabrique macky sall,qui lui a mis les pieds a l étrier.ce sont des soi disant analystes comme toi qui induisent macky sall en erreur.les analyses de serigne bara ndiaye sont beaucoup plus pertinents que tes délires.la verite crue et tellement évidente est que c’est le phénomène sonko que a grandement contribue a la victoire de yewwi.et comme tu est méchant et jaloux de sonko tu ne veux pas voir cette réalité.sonko est l’avenir de ce pays,je sais que ça te fait peur comme beaucoup de gens de système,mais vous allez trembler.
Pastef
En Janvier, 2022ce gars est un malhonnete. quand il dit que macky est plus intelligent que wade politiquement,il ment. la politique de macky est basée sur la trahison,la corruption des autres pouvoirs :legislatif et judiciaire ,c'est ça l'intélligence politique,avec ce débacle. macky sait que c'est fini pour lui.