La ville de Douala a été secouée par un tragique incident le vendredi dernier, lorsque l’épouse de Jean-Bolivar W. a surpris son mari en compagnie d’une autre femme sur un chantier de construction du quartier Mbanga-Pongo. Une violente altercation s’en est suivie entre les deux femmes, entraînant une chute accidentelle et deux blessures graves.
Selon les détails rapportés par le Cameroon Tribune, ce drame est le résultat d’une rivalité amoureuse entre Agathe N., la maîtresse de Jean-Bolivar, et Annette Martine T., son épouse. Agathe était donc au courant du projet immobilier et avait réussi à faire embaucher son cousin sur le chantier. De son côté, Annette avait des liens familiaux avec certains employés travaillant sur le site.
L’alerte
La situation a basculé dans le tragique lorsque Merlin, le neveu d’Annette, a remarqué le comportement suspect de Jean-Bolivar et Agathe sur le chantier. Il a alerté sa tante, qui s’est rendue sur les lieux. Le vendredi 13 octobre, Annette est arrivée en moto et a confronté Agathe sur la troisième dalle du bâtiment en construction. Malheureusement, la confrontation a dégénéré, et Annette a poussé Agathe dans le vide. La chute d’Agathe a provoqué l’agitation sur le chantier. Parmi les employés présents, Philippe, le cousin d’Agathe, a réagi impulsivement en poussant à son tour Merlin dans le vide, plutôt que de secourir sa cousine.
Un autre ouvrier a alerté le chef de chantier, qui a immédiatement contacté les autorités locales. Les gendarmes sont rapidement intervenus et ont trouvé Jean-Bolivar en train d’essayer de secourir Agathe. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital.
Selon les dernières informations, Merlin a été emmené dans une localité hors du Littoral pour recevoir des massages traditionnels, tandis qu’Agathe est sortie des urgences mais reste hospitalisée. Les deux personnes responsables de ces actes sont actuellement en détention, attendant que la justice suive son cours dans cette tragique affaire de rivalité amoureuse qui a conduit à un double accident sur un chantier de Douala.
Isabellapaul
En Octobre, 2023i have just received my 3rd paycheck which said that $16,285 that i have made just in one month by working online over my laptop. this job is amazing and its regular earnings are much better than my regular office job. join this job now and start making money online easily.
.
.
detail here-------------------------------->>> www.bizwork1.com
Sisi
En Octobre, 2023quand les femmes d;aujourd hui sont les premieres a provoquer et draguer les homme.
j'ai jamais vu ca. les femmes draguent pour un rien du tout, sans dignite', sans souci.
meme pas de souci pour la religion
Tonya
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Tonya
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Leslie
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun