Suite et certainement pas fin du différend qui oppose Arona Coumba Ndoffène Diouf et la dame Seynabou Touré qui l’accuse de violence et de tentative de viol.
Le ministre conseiller a donné sa version des faits mais un enregistrement diffusé par Dakaractu.com semble le perdre. A la suite de son accusatrice, Arona Coumba Ndoffène Diouf a livré sa version des faits. Dans un communiqué transmis à la presse, le ministre conseiller fait savoir qu’il a connu Seynabou Touré par le biais de sa mère. « Elle me l’a présentée en 2014 afin que je puisse l’aider car elle traversait une période de divorce difficile avec son mari, Monsieur Raoul Baroso d’origine espagnole, lequel le Tribunal de Dakar avait confié la charge de leurs deux filles pour des raisons de mœurs légères du côté de la mère », révèle le ministre. « Depuis ce jour, continue-t-il, je n’ai cessé de la soutenir ». « D’abord en lui confiant la charge du site et la gestion des pages Facebook de ma société, ensuite la confection des catalogues et brochures, afin qu’elle puisse avoir un peu de revenu », poursuit Arona Coumba Ndoffène Diouf qui précise que la plaignante « ne m’a jamais livré ces commandes à l’exception de 250 catalogues sur 500 déjà payés ». Évoquant le traitement peu éloquent qu’il aurait réservé à Seynabou Touré, le ministre conseiller de déclarer que cette dernière s’est présenté vendredi dernier à son bureau pour réclamer le paiement de services qui n’ont jamais été livrés « tout en me menaçant de me ‘liquider médiatiquement’ si je ne lui donnais pas de l’argent ». « C’est alors que je lui ai demandé de quitter mon bureau où elle a refusé, en continuant ses menaces et injures. Ainsi, je l’ai trainé jusqu’à la porte pour la mettre au dehors », rectifie le ministre conseiller à la présidence de la République. Cependant dans une conversation téléphonique avec un journaliste de Dakaractu écoutée à buzz.sn, il demande à ce que les photos que son accusatrice voulait faire publier par le site soient censurées. « Gère moi ces photos », a-t-il supplié le journaliste qui a tenté de rabibocher les deux parties, en vain. Quant à la mère de Seynabou Touré, elle fustige l’ingratitude de sa fille car, à l’en croire, depuis qu’elle est rentrée d’Espagne, le ministre conseiller l’épaule dans la procédure de divorce en cours avec son mari espagnol.
Sarah
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle sarah, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Alicia
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Alicia
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Lisa
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun