Le président Macky Sall va-t-il déclarer sa candidature lors de sa prochaine adresse à la nation ? En tout cas, le discours qu’il a tenu face à ses militants en France, ce mercredi est bien révélateur. Ci-dessous un extrait.
«Nous défendrons les intérêts du Sénégal contre les forces obscures qui cherchent à déstabiliser le Sénégal. Vous êtes donc interpellés pour une mobilisations permanente. Et soyez donc à l’écoute de mon message. Ce que je peux vous promettre, c’est que grâce à notre travail, nous nous maintiendrons au pouvoir avec la volonté du peuple sénégalais. Bien sûr, pour faciliter cet objectif politique, il nous faut avoir l’unité en notre sein. Il faut militer, il faut la mobilisation, il faut de la générosité entre responsables entre militants. Tout le reste sera une question de stratégies et de tactique politique.
Donc soyez rassurés, je veux également rassurer la coalition Benno Bok Yakaar qui, depuis 11 ans et demi travaille sous ma direction pour imprimer des changements majeurs dans la marche de notre pays. Une marche vers le progrès et vers l’épanouissement de nos compatriotes. Ça c’est ce qui nous motive contrairement à ceux qui veulent détruire le Sénégal. Mais ils nous auront en face. Nous nous érigerons pour protéger le Sénégal, instaurer la paix dans ce pays qui a toujours été un pays de paix, de stabilité et de sécurité. Donc restez unis, restez mobilisés. De toutes les façons, je vais m’adresser au pays dans pas longtemps. Donc nous aurons à faire, beaucoup à faire après cette déclaration pour aller vers la marche du progrès, vers la victoire de 2024. »
Eva
En Juin, 2023earn income while simply working online. work from home whenever you want. just for maximum 5 hours a day you can make more than $600 per day online. from this i made $18000 last month in my spare time.
.
.
detail here--------------------------->>> www.onlinecash1.com