Aux allures d’un mega meeting, Ousmane Sonko, candidat déclaré de Pastef /Les patriotes a présenté ce dimanche son livre -vision, « Solutions » pour un Sénégal nouveau. Composé de douze (12) chapitres et écrit en deux (2) mois d’après l’auteur, Ousmane Sonko a décliné son programme aux populations en perspective de la présidentielle de février 2019. Un bouquin dans lequel ses « Solutions » sont listées pour le départ du régime de Macky Sall de la tête du Sénégal. Mais comme le candidat à l’élection présidentielle estime qu’il n’est « pas homosexuel ni franc-maçon.
Et malheureusement, si on sortait les francs-maçons et les homosexuels du système, il n’en resterait presque rien. Je suis le prototype abouti et parfait du Sénégalais », a-t-il déclaré ce dimanche à la Place de l’obélisque. Si l’ancien Inspecteur des Impôts et Domaines a toujours été indexé comme une personne « hautaine, prétentieuse, arrogante », sa diatribe n’a pas agréé plusieurs observateurs.
« C’est une erreur qu’il a commise, comment peut-il affirmer qu’il est parfait si on sait ce qu’on en dit?
S’il s’estime parfait, avant même d’occuper un fauteuil ministériel ou présidentiel, c’est à craindre. Pire, il accuse sans se cacher qu’il y a beaucoup de francs-maçons et homosexuels » dans le système, c’est grave », a accusé cet observateur.
« SOLUTIONS » n’agrée pas tellement…
D’après le sondage de popularité que l’institut Connor réalise chaque mois, Ousmane Sonko qui était apprécié principalement par les jeunes a déjà perdu quatre (4) points depuis le mois d’Août. Et le livre est soumis au feu roulant des critiques dans les réseaux sociaux dont Twitter avec un lynchage médiatique sans précédent. « Ce livre est redondant, ennuyeux et rien de nouveau de sa part », accuse une tweeteuse. » un livre n’est pas la solution pour le Sénégal (…) le patron du PASTEF essaye de tromper en vain la vigilance des sénégalais, l’élection présidentielle étant un rendez-vous entre un homme et un peuple.
Et, c’est à ce niveau que l’auteur du livre en question, présente des lacunes qu’il veut combler. Mais, qu’il se le tienne pour dit : aucun livre ne peut développer un pays », accuse le président de l’ASSAMM, Ansouman Dione qui le taxe même d’imposteur. En sus d’avoir fait du plagiat.
Tamara
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle tamara, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Quanteau
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Quanteau
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Jane
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun