Leader du Mouvement citoyen "DEMAIN C'EST MAINTENANT", Mamoudou Ibra Kane a demandé des comptes au candidat Bassirou Diomaye Faye qui veut instaurer le poste de vice-président et supprimer celui de Premier ministre une fois élu Président de la République du Sénégal.
"Le candidat Bassirou Diomaye Faye doit des explications aux Sénégalais avec le poste de vice-président qu'il veut créer. N'est-ce pas là une réforme institutionnelle de circonstance qui ne dit pas son nom ? Un #VP qui sera le vrai #président de la republique ?", s'interroge-t-il sur son compte X (Ex-twitter).
Pour rappel, le leader du mouvement "Demain, c’est maintenant", a décidé de soutenir la candidature de Amadou Ba de la coalition au pourvoir.
#Senegal : le candidat #BassirouDiomayeFaye doit des explications aux Sénégalais avec le poste de #vice_president qu'il veut créer. N'est-ce pas là une réforme institutionnelle de circonstance qui ne dit pas son nom ? Un #VP qui sera le vrai #présidentdelarepublique ?
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) March 10, 2024
Nancythome
En Mars, 2024i’m making a good salary from home 16580-47065/ dollar week , which is amazing under a year ago i was jobless in a horrible economy. i thank god every day i was blessed with these instructions and now it’s my duty to pay it forward and share it with everyone,
here is i started…………> www.moneypay1.com