Selon Pape Alé Niang, il ne parle pas du Sénégal mais le monde entier a vu la violence inouïe, bestiale qui s’est abattue sur Ousmane Sonko ce jeudi. Mais il n’a pas encore entendu une autorité coutumière, religieuse élever la voix pour dénoncer ce comportement « abominable et abject de l’Etat ».
« Bien au contraire elles vont garder un silence qu’on peut suspecter de complice tout en sachant la vérité », dénonce Pape Alé Niang.
« Demain si Sonko qui a tant souffert dans la solitude en tant qu’humain réplique avec un discours violent mais véridique Gatsa Gatsa. La presse du palais va ouvrir ses colonnes, ses antennes à des « moralisateurs » à deux balles qui viendront la mine triste avec un discours pathétique » Le Sénégal est un pays de paix. Nous ne connaissons pas la violence « . Bref une fumisterie dégoûtante », fustige-t-il.
« De l’autre côté, on boit son petit lait en ricanant, se félicitant de la manière dont les vitres de la voiture ont été brisées . Voilà le nafekh qui gangrène le Sénégal », ajoute M. Niang.
#OusmaneSonko #PapeAléNiang #Silence
Partisan
En Février, 2023pan a du mal à faire la distinction des choses à cause de son côté partisan. la vitrine de la bagnole a été cassée puisqu'ousmane sonko disait: "je ne descendrai pas de la voiture". quelques éclats de verre suivant, des gens nous parlent de "violence" voire de "violence inouie".