Attention ! Voici les aliments à ne strictement pas consommer avant de passer à l’acte sexuel !
Entre gastronomie et libido, il existe une corrélation particulièrement forte, pour ne pas dire excitante.
Faut-il bien manger pour bien coucher ? Et bien, croyez-le ou non, c’est vrai ! Ce que l’on mange détermine la façon dont on fait l’amour. À l’inverse des ingrédients qui stimulent votre appétit sexuel, d’autres aliments nuisent drastiquement aux ébats amoureux. Il convient donc d’être prudent(e) concernant ce que l’on avale ! Aujourd’hui, on passe en cuisine! Vous ne le saviez probablement pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour ce soir (ou si vous voulez être toujours prêt, on ne sait jamais), certains aliments sont à éviter. Les raisons sont variées mais les résultats sur vos performances sont eux avérés.
1- Il faut éviter les aliments qui sont difficiles à digérer
Le chou : Même si le chou est un symbole de fécondité, il est à proscrire sous toutes ses formes lorsqu’il s’agit d’un dîner romantique. Ce légume appartenant à la famille des Brassicacées et riche en fibres, stimule le transit intestinal et provoque donc des flatulences.
Pour éviter tout incident embarrassant, mieux vaut rester loin de cet aliment.
Les aliments trop gras : Tout ce qui est bon pour le cœur est bon pour la ferveur masculine, et inversement, tout ce qui est mauvais pour l’un est mauvais pour l’autre. Pour votre santé d’abord, évitez une alimentation trop riche en matières grasses. Pour votre libido ensuite, restez loin des frites et du bacon car les gras trans de ces aliments encrassent la circulation sanguine et affectent ainsi la capacité des hommes à être performants.
2- Vous devez vous méfier aussi des aliments qui dégageant des odeurs insupportables
L’ail : Cette plante aux multiples vertus médicinales et gastronomiques, autrefois utilisée également comme objet de superstition, pourrait bien vous jouer des tours si vous en abusez. Contrairement aux aliments frits présentés plus haut, l’ail est bénéfique pour le cœur car il active la circulation sanguine, ce qui est certes favorable à une érection du tonnerre, mais n’empêche pas l’effluve nauséabonde…
Le fromage : Outre le fait qu’un fromage sorti du réfrigérateur ne dégage pas la même odeur que votre tarte aux pommes tout juste sortie du four, ce produit laitier contient des hormones appelées xénoestrogènes qui peuvent affecter votre vie sexuelle.
En effet ces hormones perturbent l’équilibre hormonal naturel et influencent l’humeur et le désir sexuel.
3- Attention aux aliments qui peuvent casser l’ambiance
Les herbes et les salades : Avant une nuit de sexe, évitez tout ce qui est vert, et surtout avec des feuilles. On sait que vous êtes la beauté personnifiée et que vous sentez toujours bon mais très sérieusement, on s’en tape. Mangez donc des chips et du bacon, cela vous évitera bien des désagréments, notamment les quelques feuilles de laitue qui feront domicile entre vos dents : vos points de charisme et votre nouveau parfum ambré n’y feront rien, vous serez cuit, et là, plus besoin de salade.
Le vin rouge : Symbole du romantisme et de la sensualité, le vin rouge fait partie intégrante d’un dîner en tête à tête. Nul besoin de s’éterniser sur les difficultés érectiles qu’entraîne l’abus d’alcool sur les hommes, attachons-nous plutôt au côté tue-l’amour « visuel » de ce délicieux cépage.
Si vous voulez garder un sourire éclatant tout au long de votre soirée placée sous le signe du désir, prenez garde ! A la fois tannique et acide, le vin est bien connu pour colorer les dents et les rendre ternes
4- Il faut également se méfier des aliments sucrés
Les céréales : voici une petite histoire qui pourrait vous éclairer : John Harvey Kellogg, comme son nom l’indique, est le fondateur de l’entreprise Kellogg’s à l’origine des corn flakes. D’après les rumeurs, il les aurait créés pour diminuer le désir sexuel, nuisible pour la santé selon la croyance de l’époque (19ème siècle). Ce médecin américain partisan de l’abstinence sexuelle a créé sa propre société céréalière afin de concurrencer le petit-déjeuner traditionnel alors composé d’œufs, de viande et de divers aliments protéinés réputés « aphrodisiaques ». Et Mr Kellogg était sur la bonne voie puisque ces fameux flocons de maïs cuits sont pourvus d’une grande quantité de sucre, responsable d’une diminution du taux de testostérone. Alors si vous décidez de préparer un petit déjeuner surprise au lit, évitez les corn flakes et prouvez à monsieur Kellogg qu’il a eu tort de penser que les excès sexuels étaient mauvais pour la santé.
Vous êtes maintenant muni d’un savoir qui vous permettra d’éveiller ou au mieux de ne pas endormir les hormones de désir de votre partenaire, en choisissant judicieusement le menu de votre prochain dîner en amoureux.
Samantha
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle samantha, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Kristen
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Kristen
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Kim
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun