Insolites
Malicounda Coquaille : le marchand ambulant vole les ventilateurs et rideaux de la mosquée après la prière
- Author : pressafrik
- 21 décembre, 2021 á 09:12:15
- 2
- Lectures : 793

Alors que les Musulmans de la commune de Malicounda Coquaille se réunissaient dans la plus grande mosquée de la zone pour les besoins de la prière de la Jummah, Ablaye Diallo profite du calme pour commettre son forfait.
Après s'être assuré que toutes les portes de la mosquée sont ouvertes, le marchand ambulant s'engouffre dans le lieu de culte. Seul à l’intérieur, il décroche le rideau qui sépare la zone des hommes de celle des femmes, et l’étale par terre. Il prend le temps de démonter les ventilateurs accrochés au mur et les enveloppe avec le rideau.
Selon « L’observateur », Ablaye Diallo a été intercepté par un groupe de dames qui revenaient de la prière de Jummah à la grande mosquée de la localité. Ayant reconnu le rideau de la mosquée où elles prient quotidiennement, les dames interpellent le marchand ambulant sur l'origine des bagages qu'il porte, Ablaye Diallo soutient qu'il s'agit d'ordures.
Ce dernier brandit un couteau et menace de les tuer si elles ne le laissent pas tranquille. C'était l'acte de trop. Les femmes crient de toutes leurs forces et ameutent les populations. Alertés, les hommes de la localité viennent automatiquement à leur secours et font face au délinquant qui refuse toujours de rendre le "butin volé". Il s'en suit alors une vive altercation entre le marchand ambulant et les villageois de Malicounda Coquaille qui finissent par le maîtriser après qu'ils ont découvert les ventilateurs de la mosquée enveloppés dans le rideau. Ablaye Diallo est conduit à la Brigade de gendarmerie de la localité.
Toujours selon « L’Observateur », le marchand ambulant sera déféré, ce lundi au parquet de Mbour.
Articles similaires sur Seneweb.com
Regardez comment le voleur a pris la chaine dans la poche d'Akon
- 28 octobre, 2019
Un voleur notoire de bétail tombe à Mont-Rolland
- 24 octobre, 2019
Magal Touba : Un voleur pris par une caméra de surveillance
- 21 octobre, 2019
- 12
Mbacké : Pris pour un voleur, un policier lynché par la foule
- 14 octobre, 2019
- 21
Un voleur dans la foule à Massalikul Jinan
- 27 septembre, 2019
- 8
Kris
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun