Touba : un maçon cultivait du cannabis à domicile

Selon le canard de Castor/ Bourguiba, la chute du maçon a démarré, quand les flics ont reçu une information faisant état d’une activité de culture de cannabis et d’un intense trafic de chanvre indien au niveau dudit quartier.
Entendu, dès son arrivée, le maçon a assumé les faits qui lui ont valu sa garde-à-vue dans les locaux du Poste de Police de Gouy Mbinde. Et notre source d’ajouter qu’il pourrait être déféré, aujourd’hui mercredi, au Parquet de Diourbel, pour culture, détention et trafic de chanvre indien.
Articles similaires sur Seneweb.com
- 08 janvier, 2006
- 30 décembre, 2005
28 Commentaires
-
Conscience
En Avril, 2020buzzsenegal travaille pour iblis/cheytann. regarder de près leurs articles ; vous verrez leurs objectifs très clairement derrière leurs articles. leurs objectifs c’est de :
- promouvoir le vagabondage, la dépravation des mœurs, la perversité, la délinquance, la fornication, les contre-valeurs, et les anti-modèles : ils publient des articles qui visent à légaliser dans la conscience populaire la prostitution, la perversité, la fornication, l'adultère...
il ne passe pas une semaine sans qu’il ne publie un article sur l’homosexualité.
- promouvoir la médiocrité, de l’argent facile et de la violence…
- faire la propagande des scandales sexuels, et faire tout pour montrer au public le mauvais côté du pays. ceci pour faire croire à la masse insouciante que le pays est devenu un pays de merde.
- essayer de ternir la notoriété de certains de nos religieux. ils coupent un extrait d’une intervention d’un religieux, le sort de son contexte et le publient. puis laissent libre court à toute sorte de commentaire sans aucune modération. svp parlez de ce vous voulez mais laisser tranquille notre religion et nos guides religieux.
tantôt ils associent certains religieux à la franc-maçonnerie, à la musique, en utilisant leurs anecdotes, juste pour tenter de ternir leur notoriété.
- ils étalent des plans pervers à travers certains articles juste pour pousser les inconscients à aller les appliquer ;
- le plus souvent, ils créent des histoires de toutes pièces parlant de cul, d’adultère et d’incestes.
quel manque de respect envers la société.
Toubaakdrogue
En Avril, 2020touba mooy deukkou mafia drogue au senegal