«Les faits remontent au 8 août 2022. Ce jour-là, le réfugié a pointé un couteau sur lui-même dans la cour d'un établissement pour jeunes avec l'intention de se suicider, rembobine le journal. La police a été alertée par un voisin du centre, signal[ant] que le Sénégalais détenait un couteau. D’après les forces de l’ordre, à leur arrivée sur les lieux, l’adolescent aurait menacé les agents avec un couteau de 15 à 20 centimètres. Ces derniers auraient alors usé de gaz lacrymogènes et d’un taser sans réussir à le maîtriser. C’est ainsi qu’ils ont ouvert le feu sur lui.»
Poursuivis pour homicide involontaire, les policiers ont été jugés par le tribunal régional de Dortmund. Reprise par Les Échos, Lisa Grüter, avocate de la défense, critique «les moyens utilisés par la police», lors de l'intervention. Pour la robe noire, la police aurait dû «faire appel à un psychologue ou un interprète» pour enrayer le danger.
Le juge, n'étant pas du même avis, estime «qu'il aurait fallu trop de temps pour appeler du personnel spécialisé» alors que la menace était réelle. «Qu'est-ce qu'un psychologue est censé faire ? Il ne connait même pas monsieur Dramé», embraye-t-il avant de prononcer l'acquittement. Un verdict qui a suscité l'indignation parmi les «1200 personnes» venues suivre l'audience. «Justice pour Mouhamed», ont scandé certains, en quittant la salle.
«Le juge nous dit que toutes les alternatives auraient été inutiles. Tirer sur Mouhamed était la seule bonne chose à faire. Où la justice pour les Noirs ici ? Il était clair pour nous que nous n'obtiendront pas justice dans cette salle d'audience, mais la situation s'est avérée bien pire que nous le pensions», a regretté William Dountio du groupe de soutien «Justice pour Mouhamed».
«Sidy et Lansana Dramé, frères du défunt, ont gardé la tête baissé après le verdict. Sidy tremblait. [Il] avait les larmes aux yeux. Lansana pleurait. Une fois le procès terminé, ils ont rapidement quitté le palais de justice», avance la même source. Qui signale que l'avocate de la famille a annoncé qu'elle va interjeter appel.
Amber
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle amber, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Jessica
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Jessica
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Darlene
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun