Et l’on reparle du désormais détenu le plus célèbre du Sénégal pour d’abord persister et signer que Khalifa Sall, puisqu’il s’agit de lui, a été muté dans la même chambre qu’occupait Wade fils.
Dakarposte, qui a ses radars braqués sur les miradors de la prison de Rebeuss, est en mesure de révéler que le maire de Dakar aussitôt arrivé avec ses « colis » pour reprendre le jargon des matons (ndlr: il s’agit de ses accessoires) a été isolé. Révélations!
Dans la journée d’hier, c’est à dire sa première journée en prison, Khalifa Sall s’est permis du moins il a profité du moment où les matons prenaient ses empreintes avant de lui décerner un numéro d’écrou pour leur demander une autorisation de faire un petit tour aux fins de saluer ses désormais compagnons d’infortune. Ce qui a été toléré au maire. Mais,il a juste fait quelques bureaux de l’administration pénitentiaire et cellules. Puis, Khalifa Sall, « apparemment affaibli » du fait peut être qu’il avait jeûné, retournera dans sa chambre, celle là assez isolée jadis occupé par Karim Wade. Il ne ressortira de sa niche qu’en début d’après-midi. Et c’était pour recevoir quelques uns de ses avocats précisément un trio de « robes noires » (dont nous tairons délibérément les identités).
Leur entretien a eu lieu dans la salle dite des avocats. D’ailleurs, Khalifa Sall lancera à un de ses conseils juridique qu’il s’est adapté en prison. C’est ainsi qu’il recevra la visite d’un de ses proches collaborateurs, précisément son Dircab Thioye Ba.
Quelques minutes après, l’édile de la capitale Sénégalaise éprouvera encore le besoin de regagner sa chambre. Ses visiteurs se dispersent également pour quitter cet univers abscons. Dakarposte.com, vous promet de vous filer au jour le jour des détails sur le train de vie de Khalifa Sall tenu, selon nos sources, de prendre son mal en patience et tenter de purger stoïquement.
Mandat de dépôt : Ce que Khalifa Sall a dit au juge d’instruction
La bataille menée par Khalifa Sall a été âpre, devant le juge d’instruction, pour se tirer d’affaire. En effet, le maire de Dakar a brandi toute une batterie d’arguments pour échapper au mandat de dépôt. Outre les contestations sérieuses, il a voulu écarter le rapport de l’Inspection générale d’Etat, sur lequel le Procureur s’est fondé pour le poursuivre : ce qui entrainerait sa libération d’office. De son côté, le percepteur municipal Mamadou Oumar Bocoum a présenté un mémoire volumineux, pour convaincre le juge qui l’a placé sous contrôle judiciaire. Retour sur le film de l’audition.
Avant qu’il ne passe à la guillotine, mardi dernier, Khalifa Sall s’est défendu bec et ongles devant le Doyen des juges d’instruction. Le maire de Dakar, qui n’était pas d’accord avec le réquisitoire du procureur de la République, a présenté plusieurs arguments au magistrat instructeur. Et pour commencer, me maire socialiste s’est attaqué au rapport qui est à l’origine de la procédure. L’édile de Dakr, a en effet, argué que c’est le rapport de l’Inspection générale d’Etat qui a été utilisé par le chef du Parquet pour le poursuivre. Or, l’Ige, n’a pas les prérogatives de poursuivre les mairies. Cela relève d’une compétence exclusive et entière de la Cour des comptes, selon le maire de Dakar. L’autre argument brandi par Khalifa Sall a trait à son audition. A l’en croire, il n’a pas été entendu sérieusement et comme il se doit par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic). Ce, aussi bien lorsqu’il était seul avec les enquêteurs qu’au moment de la confrontation avec ses co inculpés. Un argument qu’il ne devrait peut-être pas opposer aux enquêteurs, mais plutôt à lui-même, puisqu’il s’est gardé durant l’interrogatoire de répondre aux questions des agents de police.
L’ige est incompétent en l’espèce, selon Khalifa Sall
Mais, l’édile de la capitale, qui a sorti toutes ses armes devant le magistrat instructeur, s’en en outre appesanti sur les contestations sérieuses. L’éternelle équation de la nomenclature des fonds a été remise sur la table. En effet, si certains considèrent que c’est une caisse d’avance, le maire de Dakar a tenté de convaincre le juge qu’il s’agit d’une caisse assimilable à une caisse noire, qui a servi non pas à l’enrichir mais plutôt aux populations qui étaient dans un besoin pressant et dont il se garde de révéler les noms. Sur tous ces arguments présentés au juge au juge Samba Sall, l’édile de la capitale a été appuyé par des conseils. Toutefois, ils ont demandé au magistrat , si toutefois les arguments ne le convainquent pas trop, de prendre en compte le fait qu’il a en face de lui un maire de la capitale, et présente donc des garanties sérieuses de représentation en justice. Le maire ne peut pas disparaître et s’évaporer dans la nature, d’autant qu’il a sa famille et tous ses biens au Sénégal, ont aussi plaidé les avocats. Ainsi, ils ont sollicité du juge d’instruction, au moins qu’il le place sous contrôle judiciaire. Mais, tous ces Sénégalais, au final, ont été écartés par le juge d’instruction.
Binette
En Mars, 2017le sextape du frere du politicien madieyna diouf (afp) 56 ans et sa secretaire coumba diallo
disponible sur
s e n e p o r n o . c o m
voir aussi :
- les ebats sexuel de yama de sentv
- conversation thiaga entre marie mbengue epouse de ndoye bane et anna de un cafe avec..
- whatsapp le manequin khady thiam debale ses ebats sexuels avec prince le promoteur de pabc events
- les ebats de ouztaz ba avec son eleve bd
Heather
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle heather, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Ella
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Ella
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Sreevidya
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun