L’amour d’été, particulièrement en cas d’infidélité, est plutôt pratiqué par des femmes lubriques plutôt que par les hommes, à croire que la chaleur échauffe le sang de ces dames. Selon une nouvelle enquête elles sont prêtes à l’obtenir de toutes les manières possibles : cybersexe, flirt en ligne ou rencontre clandestine.
L’enquête menée par VictoriaMilan, un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple, a permis d’interroger 2 821 hommes et 1 654 femmes infidèles, concernant leurs torrides séductions estivales : optent-ils pour du cybersexe, ont-ils plus le désir d’être infidèles pendant l’été et cherchent-ils des excuses pour rencontrer des personnes en ligne ou en personne ?
Les hommes et les femmes s’accordent à dire que les mois d’été riment avec ambiance torride, et leur désir d’un amant augmente avec la chaleur. Etonnamment, seulement 61% des hommes se sentent plus chaud que le temps et ainsi souhaitent une nouvelle maîtresse, comparé à 82% des femmes.
7 femmes sur 10 disent augmenter leurs flirts en ligne pendant l’été, alors que seulement un peu plus de la moitié des hommes recherchent une partenaire sur internet.
Les hommes et femmes infidèles avouent qu’il est important d’organiser les futures liaisons avec leurs flirts, afin d’équilibrer leur vie sexuelle secrète et leur vie de famille. De façon surprenante, les femmes sont mieux organisées lorsqu’il s’agit de planifier des rendez-vous galants, avec 84% d’entre elles pensant que c’est un must, contre 71% des hommes d’accord avec ce principe. En plus de cela, 66% des femmes cherchent des excuses pour retourner en ville, et quitter le cadre idyllique de villégiature, uniquement pour passer un moment avec leur aventure.
Le seul point sur lequel les hommes sont plus enthousiastes, concerne le cybersexe. Plus de la moitié des hommes interrogés (58%) disent rechercher activement un moment de solitude afin de s’adonner au sexe en ligne.
Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, l’enquête bouleverse le mythe selon lequel les hommes sont plus infidèles que les femmes.
« Notre enquête estivale démontre que les femmes ne recherchent pas uniquement un amant pour les chauds mois d’été, mais qu’elles s’organisent également, afin de s’assurer un équilibre entre le temps passé en famille et leur vie sexuelle exacerbée. Elles cherchent aussi des moyens pour échapper aux vacances de famille et augmentent leurs recherches en ligne pour trouver le parfait amour d’été » nous dit M. Vedal.
Nancy
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle nancy, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Alicia
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Alicia
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Theresa
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun