El Hadji Alioune Diop a été attrait à la barre de la Chambre criminelle par la mineure Ramata Diallo. Cette dernière, 16 ans à l’époque des faits, lui reproche des faits de viol, pédophilie et détournement de mineur.
Sur le viol qu’elle aurait subi, elle soutient : «il m’a violée 5 fois en 2020 dans un bâtiment à Guédiawaye. En ce moment, j’avais 15 ans et j’avais peur de lui. Je l’ai suivie ce jour-là sous ses menaces. Il avait une emprise sur moi parce qu’il m’avait traumatisée. Il m’a brûlée avec un mégot de cigarette sur ma cuisse. Il prend de la drogue et boit de l’alcool».
Mais pour quelqu’un qui dit avoir été sexuellement abusé, elle n’a pas hésité à rendre visite à son bourreau en prison.
Il est ressorti de la déposition de Lamine Diop, père de l’accusé, consultée par Les Echos, qu’il avait appris par le biais de son fils que Ramata Diallo s’était déplacée à la prison pour lui rendre visite. Elle lui avait même apporté des habits et de la nourriture selon toujours son géniteur.
Qui poursuit en soutenant qu’elle lui avait demandé les numéros de Mes Ndèye Fatou Sarr et Bamar Faye, qu’il lui a remis sur autorisation de ces robes noires. Il s’y ajoute que les vérifications qui ont été faites à la prison de Rebeuss ont révélé que la mineure était effectivement allée rendre visite à l’accusé.
Par ailleurs, il y a un enregistrement sonore dans lequel on pouvait entendre Ramata Diallo dire au codétenu de El Hadji Alioune Diop, Hamidou Dème, qu’elle était tombée enceinte de lui avant de se faire avorter.
Interrogé hier, l’accusé de 23 ans El Hadji Alioune Diop parle de relations consenties : «j’ai eu 5 rapports sexuels avec elle. On a eu à coucher ensemble chez moi et une fois dans un chantier. C’est elle qui est venue de son propre chef dans ce chantier où nous avons passé la nuit lorsqu’elle a quitté le domicile de sa tante. À l’époque, elle était ma copine et je l’aimais. On a eu une liaison amoureuse. C’est elle qui ne cessait de me persécuter et même lorsque j’étais transféré à la Mac de Sébikotane, elle se mettait à pleurer lors de ses visites. Je l’aime autant qu’elle m’aimait. C’est sa mère qui l’a embarquée dans tout ça».
Délibéré au 1er février prochain.
Karen
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle karen, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Yolandabarrios
En Janvier, 2023i get paid more than $90 per hour when working from home with my 2 children. it's not something i'd ever thought i could do, but my best friend earns over 10000$ dollars a month doing this, and she convinced me to do it. there is an endless amount of potential here
check the details...... http://www.onlinecash1.com
Jennifer
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Jennifer
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Susan
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun