Au cours des débats, certains participants ont plaidé pour plus d’accompagnement des paysans par l’Etat et surtout, permettre aux jeunes d’accéder à la terre et disposer de semences.
”Nous sommes ici aujourd’hui pour échanger avec les jeunes ruraux sur la révision de la loi d’orientation agro-sylvo-pastorale et halieutique, qui a vingt ans cette année, car créée en 2004”, a expliqué le chargé du programme ”Insertion et installation des jeunes dans les différentes chaînes de valeur”, au Conseil national de concertation et de coopération des ruraux (Cncr), Mamadou Diop.
Au terme de cette rencontre de formation, de sensibilisation et de partage d’information sur cette loi, il a plaidé pour sa révision avec l’ensemble des acteurs, notamment les jeunes ruraux qui en sont à la base.
John
En Mai, 2024i am bringing in cash from home with facebook. i got $15000 in this month for doing effortlessly home employment. i work in my low maintenance for just 3 to 4 hours every day on facebook. everybody can win more money effectively from home. for more data visit this site
more infor... ????????????.????????????????????????.????????????