À Keur Niang, un village situé dans le département de Louga, une dispute autour de la préparation d’un « sombi » (bouillie de riz) a viré au drame. Selon L’Observateur, une coépouse, Codou Niang, a ébouillanté sa coépouse, N. Lô, et a écopé d’une peine d’un mois de prison ferme.
Les faits remontent à mercredi dernier, lorsqu’au Tribunal de grande instance de Louga, Codou Niang, matrone et mère de deux enfants, a comparu pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) de 21 jours pour la victime. Toujours selon L’Observateur, l’accusée a plaidé coupable, expliquant qu’elle n’avait pas eu l’intention de blesser sa coépouse.
À la barre, Codou Niang a livré sa version des faits : « Ma coépouse et moi vivons sous le même toit, car notre mari est en Europe. Ce jour-là, je préparais le petit-déjeuner. Après avoir cuisiné le sombi, j’ai appelé ses enfants pour qu’ils se servent, tout comme les miens. Mais elle s’est mise en colère et m’a reproché de n’avoir aucun droit sur ses enfants. Par la suite, elle s’est jetée sur moi pour me battre. J’ai esquivé et, dans un geste de panique, je lui ai versé l’eau chaude. Je n’avais pas l’intention de la blesser. Je lui demande pardon », rapporte L’Observateur.
De son côté, la victime, N. Lô, est restée catégorique : « Je ne lui pardonnerai jamais. Elle me mène la vie dure depuis longtemps. Ce jour-là, elle servait ses enfants sans penser aux miens, qui devaient aller à l’école. Quand j’ai voulu me charger de leur petit-déjeuner, elle m’a ébouillantée avec l’eau chaude. Elle voulait juste me tuer », a-t-elle déclaré devant le tribunal, selon L’Observateur.
Malgré les sollicitations de l’avocat de la défense, Me Sidy Seck, qui a plaidé une application clémente de la loi pénale et a demandé à la partie civile de pardonner, N. Lô est restée ferme. Elle a réclamé des dommages et intérêts à hauteur de 6 millions de FCFA, indique encore L’Observateur.
Au terme de l’audience, le parquet a requis l’application stricte de la loi. Le tribunal a finalement condamné Codou Niang à un mois de prison ferme et au paiement d’une amende de 500 000 FCFA à la victime, conclut L’Observateur.
Dawn
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle dawn, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Stephanie
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Stephanie
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Vanessa
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun