Buzz

Kocc fait sa première victime!

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1439 fois
Jul 23, 22:15
1 Commentaires | Tags: Kocc Barma, Porno, Retraite, Pause, Badienou Gokh

Chose promise, chose faite! Kocc affiche de nouveau les jeunes dames qui envoient des «nudes » à des hommes via les médias sociaux. Ce, comme il l’avait promis la semaine dernière. 


 La première victime se nomme F.N.F. Une photo d’elle nue est à la « Une » du compte snapchat de Kocc Barma. 

 La jeune fille dont le numéro est également affichée est en petite tenue. Selon Kocc, c’est «elle qui va ouvrir le bal » qui démarre ce mercredi. 

F.N.F fait partie d’une liste de 131 personnes dont des célébrités, des animatrices, des hommes et des homosexuels.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Fake_news

    arrêtez de balancer dans les fake-news et les informations inutiles, dans la manipulation de la conscience citoyenne et dans la distraction inutile. qu’est-ce que vous y gagnez ? etes-vous payés pour ça ? c’est-à-dire abrutir la population.
    ce n’est pas cela qui nous fera sortir du sous-développement. donnez-nous svp de la bonne information : des informations constructives, des informations qui nous font aimer davantage notre travail, des informations qui nous donnent envie de réussir et de développer notre pays.
    vous vous trompez la jeunesse africaine est entrain de réfléchir sur comment sortir le continent du sous-développement et du néocolonialisme. vous (buzzsenegal & compagnies) vous êtes les nègres de services au solde du néocolonialiste, vouloir coûte que coûte nous faire croire que afrique rime avec perversité, sexe, corruption, violence, etc. nous, la jeunesse sénégalaise, nous lançons un appel à la jeunesse africaine, restons confiants que le développement de l’afrique c’est notre mission. si nous n’y croyons pas, nos fils vont naitre corrompus et livrés aux occidentaux.