Buzz

L’unité 26 des Parcelles Assainies sous les eaux : La psychose des riverains

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1573 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
2 Commentaires | Tags: unite,26,parcelles,inondé,pluie,dakar

C’est reparti pour au moins trois mois cauchemardesques pour les riverains de l’unité 26 des parcelles Assainies qui, comme chaque hivernage, vivent un véritable calvaire avec les eaux de pluies.

En effet, les pluies enregistrées hier samedi, ont rendu l’unité 26 des Parcelles Assainies quasiment inaccessible. Les riverains vivent ainsi un véritable calvaire.

Et ce n’est point cette année que cette situation gangrène l’unité 26. Mais malheureusement ne leur proposent aucune ébauche de solution.

Et l’on se demande donc, ou s’est passé l’enveloppe de deux milliards de F CFA déboursé par l’Etat et consacrée à la gestion des risques d’inondations de pluies et ce, en concertation avec l’ensemble des services de l’Etat concernés ?

Senenews

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Papy

    a chaque fois que je vois des images de ce genre, je suis decourager parce que rien n est fait par nos gouvernants pour regler ces situations d inondage pendant des annees.
    tu vas toujours entendre qu ils depensent des milliairs pour des operations pre hivernal et consors mais l eau stagnera toujours des les rues.
    c est vraiment dommage.

  • Laye

    woléne amadou ba, pour voir ce qu'il pense de votre sort