Buzz

« Mon beau père menace de révéler à mon mari que je suis une ancienne pr*stituée… »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 548 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
0 Commentaires | Tags: beau,pere,me,menace,reveler,prostituee,mari

On m’appelle Léonie et je suis d’origine africaine. Je suis issue d’une famille modeste, mes parents se sont toujours bien occupés de mes frères et moi. Nous avons reçu une très bonne éducation. Quand j’ai eu le Bac, j’avais 18 ans et mes parents m’ont laissé m’installer à la cité universitaire. Ils m’ont fait promettre de rester toujours studieuse. Je devais retourner une fois par mois pour voir ma famille.

La cité universitaire était un autre monde.

J’avais une colocataire Cécile, une belle jeune fille qui avait tous les vêtements à la mode. Je l’admirais, elle sentait bon et marchait avec une telle élégance. Elle me trouvait un peu trop timide et me taquinait. Elle voulait tout le temps me maquiller car elle trouvait que je ne me mettais pas assez en valeur avec mes grosses jupes. J’étais fière de porter mes vêtements car c’était ma mère, couturière de profession qui me confectionnait toutes mes tenues. Les critiques répétitives de Cécile et de sa bande d’amies me poussaient à détester mes vêtements.

Le jour de mon anniversaire Cécile m’offrit une robe, elle était tellement moulante que je refusais de la porter. Elle m’encourageait et je finis par céder. Ensuite, elle m’invita en boite de nuit. C’était ma première fois. Je suis restée assise toute la soirée. A notre retour, elle m’a remis une enveloppe qui contenait la coquette somme de 200 000 FCFA.

Elle m’expliqua que c’était un cadeau d’un de ses amis qui me trouvait très belle. Je refusais… mais le lendemain elle revint à la charge, en plus des 200 000 FCFA, elle m’offrit un téléphone, un iphone.

Je commençais à prendre goût à tout cet argent que je recevais. En outre, je menais donc une double vie. A la maison, j’étais toujours la petite fille sage et à l’université j’étais l’une des plus belles filles de la cité.

Pour de l’argent, j’ai donné ma virginité à un monsieur…

Cécile m’a présenté à tous ses amis. Mon premier homme se faisait appeler Mister F il était fou amoureux et me donnait tout ce que je voulais… mais je suis devenue gourmande et je voulais plus. Je suis sortie avec d’autres hommes qui m’offraient des voyages partout dans le monde.

En classe de licence, j’ai fait la rencontre de Pierre, c’était un véritable coup de foudre. On s’est tout suite mis en couple. Je me suis rangée. Pierre m’a demandé en mariage, mes parents étaient contre car ils me trouvaient encore trop jeune pour le mariage, j’avais 21 ans. Nous nous sommes mariés en cachette. Les parents de mon mari avaient beaucoup d’argent. Pierre m’expliqua que son père lui avait offert son appartement quand il a eu 18 ans et ses parents lui donnaient tout ce qu’il voulait. J’avais hâte de les rencontrer.

Il voulait faire la surprise à ses parents, nous sommes allés chez eux ..

J’ai découvert que le père de Pierre était Mister F, mon premier homme! Pourquoi mon passé me rattrape… je voulais tout oublier. Depuis ce jour, Mister F ne fait que me harceler et veut que nous continuons à coucher ensemble sinon il parlera de mon passé à Pierre. J’ai peur… Que dois je faire?

Recent posts

commentaires

live comment