Buzz

Ndiaye Doss est humilié en direct sur le plateau de SEN SHOW...

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4586 fois
Jul 23, 22:15
2 Commentaires | Tags: Ndiaye Doss,humilié,plateau,SEN SHOW

Mame Ibra Bâ, responsable politique à Guédiawaye, membre du collectif des souteneurs d’Aliou Sall n’a pas froid aux yeux.

A Mamadou Ndiaye Doss qui insinuait qu’un certain responsable du parti démocratique sénégalais qui a transhumé aurait reçu un véhicule 4 x 4 et une enveloppe d’environ 5 millions, Monsieur Bâ répond en direct sur le plateau de SEN SHOW: « ce n’est pas vrai, rien de tout ce que tu viens de dire n’est vrai ». Quelle humiliation!

Il faut dire que Ndiaye Doss est un habitué des faits. Voulant coûte que coûte pousser ses invités à bout, il a tendance à prendre des raccourcis et à « oser » certaines affirmations non recoupée et très tendancieuses.

La conséquence est que souvent, comme ce fut le cas ce matin, il se fait rabrouer le caquet sans pouvoir apporter la moindre preuve de ce qu’il avance.

Cette manière de faire de la communication pose problème assurément. Il est élémentaire qu’il faut toujours vérifier ses sources avant toute affirmation aussi infime soit-elle, la déontologie l’exige d’abord et ensuite cela peut conduire à des situations fâcheuses.

Recent posts

commentaires

live comment