Confessions

Bignona : Le surveillant général du lycée de Tenghory se donne la mort par pendaison

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 198 fois
Jul 23, 22:15
2 Commentaires | Tags: surveillant,general,lycee,tenghory,bignona,suicider,

Le surveillant général du lycée de Tenghory à Bignona s’est donné la mort par pendaison dans sa chambre en fin de soirée de ce vendredi 23 août 19.

Marié le défunt était père de plusieurs enfants. Yankhoba Badji, c’est le nom de défunt, est originaire de Sindian, village situé dans le département de Bignona. Porté disparu depuis ce vendredi matin son corps a été retrouvé tard dans la soirée de ce vendredi. Pour l’heure, on ignore le mobile de son acte.

Son corps sans vie à été déposé à la morgue du district sanitaire de Bignona par les sapeurs-pompiers. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de son actes

Recent posts

commentaires

live comment
  • Nelly

    miracle témoignage ! je m’appelle nelly, je veux partager avec vous mon histoire. il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maître aze à qui je devais m'expliquer. comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet grand t’homme envoyer par dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. j'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. ce fut un véritable miracle dans ma vie. alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et l'envoûtement amoureux/l'entente sexuel sur une personne , blocages sentiments amoureux perdu , sauvez/protéger son couple , annulé une rupture/séparation , éloignement rivalité/jalousie ; fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. pour cela voici ses coordonnées :
    téléphone (whasapp/imo) : 0022966547777
    voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • Tanor_dansokho

    « voici 9 des recommandations à suivre pour vivre le paradis sur terre et pour avoir une place d’honneur au paradis céleste. » dit-il. c’est son père qui lui avait un jour donné ces conseils.
    1- ne gardez pas dans vos cœurs une once de rancune, de méchanceté. pardonnez à tout le monde tout ! et endurez dans la patience. le pardon est plus grand que la colère.
    2- ne souhaitez à personne un malheur, mais souhaitez aux autres ce que vous voudriez pour vous même !
    3- soyez compatissants, aimables et serviables envers tous ! la compassion est plus puissante que la vengeance.
    4- soyez reconnaissants envers allah, pour tous les bienfaits qu’il vous a accordés ! car ces bienfaits sont indénombrables.
    5- respectez la zakat et faites le maximum de bonnes œuvres possibles, ne négligez rien, pas même une aumône de 10f ou prendre quelques minutes pour faire des prières la nuit. car les bonnes œuvres, nous nous n’en aurons jamais assez. !
    6- abstenez-vous de pécher et suivez scrupuleusement les recommandations divines.
    7- rendez visite le plus souvent aux défunts dans les cimetières pour prier pour le repos de leurs âmes une visite régulière au cimetière nous éloigne davantage de commettre des injustices et des pêchers envers nos voisins et envers nous-mêmes.
    8- ne perdez jamais espoir en des lendemains meilleurs. notre volonté de faire le bien ne doit pas être influencée négativement par le comportement négatif des gens de son entourage.
    9- et souvenez-vous la mort frappe sans avertir, ne perdez pas votre temps sur des futilités. ne vous laissez être manipulés par les distractions futiles. vous avez une intelligence ! utilisez-là !