Confessions

Demba Diop : terribles révélations de Bombardier

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3044 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
5 Commentaires | Tags: Bombardier, avais, senti, incidents, venir

Le Roi des arènes se confie dans Sunu Lamb ce lundi. Présent dans les gradins de Demba Diop samedi pour supporter le Stade de Mbour, Serigne Dia alias Bombardier révèle : « j’avais senti les incidents venir. Après le 2e but du Stade de Mbour, les jets de projectiles ont commencé. J’ai alors décidé de sortir du stade pour rentrer à Mbour ».

Recent posts

commentaires

live comment
  • Kili

    « j’avais senti les incidents venir. après le 2e but du stade de mbour, les jets de projectiles ont commencé. j’ai alors décidé de sortir du stade pour rentrer à mbour ».
    et qu'est ce qui est terrible dans ces propos ?? pfffffffff

    • Badou

      cons rek ces supposés journalistes, deuk bi c des défaillances à tous les nieaux de la société, trop de légéretés

  • La_verite

    attention ! raisonnons en tant que des hommes sains d'esprits, ce qui s’est passé au stade demba diop n'est pas une question de ville, de club, d'ethnies...c'est une question d'éducation et de responsabilités de tout un chacun. il ne faut pas oublier qu'il y des "personnes maléfiques, mal intentionnées" qui mettent tous leurs moyens en œuvre pour détruire la jeunesse sénégalaise, les pervertir pour que cette jeunesse soit à leur merci d'ici une dizaine d'années. ne cultivons pas la haine entre nous, car nous sommes tous des frères de sang. n'oublions pas notre religion et d'où nous venons. en effet peu importe ce que l'on fera sur terre un jour viendra nous allons mourir et nous rendrons compte de tous nos faits à allah, le tout puissant. donc vivons et mourons pour la vérité : la foi, la famille, le devoir, la bonté, la paix, l'amour de son prochain, l'entraide, la solidarité, la fraternité, le pardon, la recherche du savoir...
    les disparus qu’allah les accueille dans son paradis ! toutes nos sincères condoléances ! changeons nos mentalités afin de reconstruire la société ! nous ne cautionnerons jamais la violence et la perversité, car nous sommes des hommes doués de raison et des hommes de foi qui croient en dieu !
    "je suis un jeune de 23 ans, si j'ai compris ça vous aussi vous pouvez comprendre ! paix sur vous, je vous aime tous !