Confessions

France : Eudoxie annonce la condamnation de son agresseur IB Koné

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4348 fois
17 Janv., 2020 à 11h01
webnews
6 Commentaires | Tags: Eudoxie Yao, Agressée, Condamnation

Eudoxie Yao tient-elle sa revanche ? En procès avec son agresseur d’hier en France, elle annonce la condamnation du dénommé IB Koné.

Après la page sombre de sa mésaventure en Été dernier, en France où elle avait été, on s’en souvient, victime de sévisse corporelle de la part d’un certain IB Koné, la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao, jubile en ce début d’année.

Image associée

La go Bobaraba, tient-elle sa revanche sur son agresseur ? Le procès qui avait été annoncé depuis entre Eudoxie et son bourreau d’hier, a démarré hier jeudi 16 janvier en France. Eudoxie qui est absente à ce procès, annonce une bonne nouvelle pour ses fans. 

Celle qui a été battue à sang en France il y a quelques mois de cela, annonce la condamnation de son bourreau d’hier, « Je viens d’avoir une bonne nouvelle de la part de mon avocat pour mon procès de France. Aujourd’hui, il a réussi à faire condamner mon agresseur, M. Koné… » , apprend-t-elle, avant d’ajouter : « Je voulais vous dire infiniment merci, vous avez pleuré avec moi pendant cette difficile épreuve que j’ai traversée. Dieu est en train de me rendre justice », a-t-elle laissé entendre. 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Daniel

    alors là une vraie hauttentote

  • Isabelle

    témoignage miraculeux : je m'appelle isabelle et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. j’étais complètement désespéré. mais par la grâce de dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé aze guérisseur traditionnel ( chercheur en médecine africaine ) . au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce mr je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.mon mari étais très content et moi aussi j’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. vous pouvez le contacter :

    tél (whasapp/imo) : 002-2966-547-777

    voici son site : voyant-marabout-chango.simplesite.com

  • Saviez_vous

    les membres inférieurs
    le bassin, qui se compose des deux os
    iliaques et du sacrum, rattache les membres
    inférieurs au squelette axial. il joue aussi un
    rôle protecteur pour les viscères de la cavité
    pelvienne (rectum, vessie, organes génitaux
    internes). chaque os iliaque résulte de la
    fusion de trois os : l’ilion, le pubis et
    l’ischion.
    articulé dans le bassin, le fémur est l’os le
    plus long du corps humain. à son extrémité
    inférieure, il forme avec le tibia l’articulation
    du genou, que protège la rotule. le tibia et
    le péroné sont étroitement liés par des
    ligaments courts et denses.
    le pied se compose de 26 os. on distingue
    les os tarsiens, qui structurent la cheville et
    le talon, les os métatarsiens, qui forment la
    plante du pied, et les phalanges, qui sont
    les os des orteils.

  • Daniel

    avec un cul comme ça!!! c'est quelle maladie ça porte un nom????

  • Way

    way ki elle nous emmerde waay ak badiomm bou sew.. toune bou reyyy ak poupe you douf..

    sonal ngenn niou way vraiment