Confessions

Le Fisc bloque les comptes bancaires de Me Madické Niang

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1279 fois
Jul 23, 22:15
2 Commentaires | Tags: Etat,bloque,comptes,bancaire,madicke,niang,fisc,

Me Madické Niang est dans le collimateur du Fisc. Selon L’Observateur qui donne l’information, ses comptes bancaires ont été bloqués, depuis le début de la semaine, par l’Etat qui lui réclame plusieurs millions.

Une mesure prise par les autorités pour des raisons fiscales liées à ses activités professionnelles et ses bien immobiliers. Les mêmes interlocuteurs informent que le montant s’élève à plusieurs millions de Francs Cfa. Me Madické Niang qui a été informé de la mesure tente de régler le contentieux avec les autorités en vain.

L’État garderait-il une dent contre l’opposant ? A suivre...

Recent posts

commentaires

live comment
  • Doole

    achifaaaphro
    medicament miraculeux achifaa

    » la solution du mois de ramadan »

    appel ou whatsapp 70 807 77 00

    achifaa

    resultat 100% naturelle et garantie « incha allah » (trés bon aphrodisiaque)
    faiblesse sexuelle – impuissance sexuelle – appétit sexuel - ejaculation précosse (bon aphrodisiaque)

    – diabète – vision floue – maux de ventre – fatigue générale

    – fièvre – tention artérielle – ulcère

  • Attention

    faites attention aux montages de kocc, comme il l'a récemment fait contre cheikh yerim seck, en publiant sur yerimpost un fake news annonçant le rappel à dieu, d'une haute autorité religieuse. le but était de jeter en pa^ture cheikh yerim seck.: dieu merci cheikh yérim seck l'a échappé belle! cheikh yerim seck a la naïveté de croire que celui qui trahit son patron au quotidien peut lui être fidèle et loyal à lui cheikh yerim seck. kocc qui administre une dizaine de sites hors groupe de presse a réussi à convaincre des patrons de sites de ses talents de troll bénévole. question que cheikh yérim seck, abdou salam fall, dieng de xalimansn et consors doivent se poser: pourquoi, à quelle fin, au nom de quels intérêts occultes?