Confessions

Libération de Khalifa Sall : « ses » femmes s’en remettent au Coran

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 351 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
0 Commentaires | Tags: Libération, Khalifa, Sall, femmes, remettent, Coran

Les proches de Khalifa Sall notamment les femmes ne lésinent pas sur les moyens pour obtenir la libération de leur édile emprisonné depuis 7 mois.

En plus des manifestations publiques prévues les prochains jours, elles ont annoncé les couleurs d’une bataille mystique contre le président Macky Sall qu’elles estiment être à l’origine de l’emprisonnement du maire de Dakar.

Au premier rang pour faire face à Macky Sall, Aissatou Fall, présidente des femmes du département de Dakar, et Cie vont désormais se retrouver tous les mercredis dans une commune comme Grand-Yoff où elles seront mercredi prochain, « pour lire le Coran, les sourates «Tabatiyadaa » et « Alam tarakaifa», afin que les souffrances de Khalifa Sall soient transférées à Macky Sall », menacent-elles dans le quotidien Les Echos, lu par www.buzzsenegal.com.

« Nous sommes des responsables, nous ne marcherons jamais nues. En lieu et place, nous avons même prévu de reporter la marche initialement prévue  pour ce 18 octobre à une date ultérieure… Que l’initiative ne soit pas réduite aux femmes de Dakar, mais à l’ensemble du territoire national », soutient Aissatou Fall.

Recent posts

commentaires

live comment