Mode

Grammy Awards 2017 : La présence remarquable de Céline Dion, Jennifer Lopez et Lady Gaga

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 218 fois
Jul 23, 22:15
1 Commentaires | Tags: Grammy Awards 2017,Céline Dion, Jennifer Lopez, Lady Gaga,

Dimanche dernier, à l’occasion des Grammy Awards , on a eu droit à tous les styles sur le tapis rouge. Entre la tenue de Céline Dion, celle de Jennifer Lopez ou le style tout particulier de Lady Gaga, il y en a eu pour tous les goûts.La présence de Céline Dion sur la scène du Microsoft Theater avait un but bien précis. La chanteuse de 48 ans a remis à Adele l’Award de la chanson de l’année (Hello, extrait de l’album 25). Quelques instants plus tôt, elle foulait le Red carpet des Grammy, vêtue d’une robe haute couture  Zuhair Murad, décolletée et ouverte dans le dos.

data-cke-saved-src=?

De son côté, Jennifer Lopez a choisi une robe de soirée fendue. Elle a porté son choix sur  la couleur mauve pastel. Une tenue classe qu’elle a agrémentée d’un foulard en tulle. La chanteuse latino-américaine, irrésistible en robe Haute Couture Ralph & Russo, Demi Lovato dans une tenue Julien Macdonald, Halsey et Tinashe respectivement vêtues en Christian Wijnants et Alexandre Wang, Katharine McPhee, le mannequin Nicole Trunfio… de nombreux décolletés sont passés sur le photocall de la 59e édition des Grammy Awards.

[1]

data-cke-saved-src=?

Quant à Lady Gaga, elle a utilisé une stratégie complètement différente. Habituée aux tenues très osées, la chanteuse qui a fait sensation lors du dernier Super Bowl, a décidé de porter une tenue très rock’n’roll qui mettait largement en valeur sa poitrine. Lady Gaga s’est rendue au 59ème Grammy Award, habillée d’une veste en cuir embossé Alex Ulichny, d’un short en latex Vex Latex et de bottes – également en latex – Pleaser. La chanteuse de 30 ans et invitée star du Super Bowl LI, qui n’était nominée dans aucune catégorie, s’est produite pendant la cérémonie avec le groupe Metallica. Moins distinguée, certes, mais tout aussi efficace pour attirer l’œil des nombreux photographes présents, c’est bien Beyoncé qui a été la star du tapis rouge lors de ces Grammy Awards.

data-cke-saved-src=?

Recent posts

commentaires

live comment