OhMonDieu

Fille d’un DG. 23 ans. Violée et tuée !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 389 fois
Jul 23, 22:15
buzz Senegal
2 Commentaires | Tags: Fille, DG, 23, ans, Violée, tuée, Malal, Camara

Le drame est rapporté par seneweb ce dimanche. Bineta Camara, 23 ans, a été retrouvée violée, tuée et abandonnée chez elle. 

La victime est la fille de Malal Camara, directeur général de l’Agence de développement local (ADL). Les faits se sont déroulés dans la soirée de ce samedi 18 mai, vers 21 heures. 

Son père, Malal Camara étant à Dakar et sa maman, commerçante de son état, en voyage en Chine, la victime était seule dans la maison avec leur vigile. Selon des témoignages recueillis par nos confrères de seneweb, c’est au moment où ce dernier est parti dîner que l’ancienne étudiante de l’Ecole supérieure polytechnique (Esp) de Dakar a reçu cette visite surprise.

Alertés, les éléments de la police et de la brigade des sapeurs pompiers ont effectué le déplacement sur les lieux pour faire les constats.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Acheikhyerimseck

    faites attention aux montages de kocc, comme il l'a récemment fait contre cheikh yerim seck, en publiant sur yerimpost un fake news annonçant le rappel à dieu, d'une haute autorité religieuse. le but était de jeter en pa^ture cheikh yerim seck.: dieu merci cheikh yérim seck l'a échappé belle! cheikh yerim seck a la naïveté de croire que celui qui trahit son patron au quotidien peut lui être fidèle et loyal à lui cheikh yerim seck. kocc qui administre une dizaine de sites hors groupe de presse a réussi à convaincre des patrons de sites de ses talents de troll bénévole. question que cheikh yérim seck, abdou salam fall, dieng de xalimansn et consors doivent se poser: pourquoi, à quelle fin, au nom de quels intérêts occultes kocc dont tous ont la preuve des injures adressées à son patron se donne t-il autant de mal à longueur de journée, 12 mois sur 12 à instrumentaliser nuit et jour leurs sites?

  • Koccsenego

    kocc a tout fait pour passer sous silence le fait que c'est l'un des sites qu'il administre (s'il n'en est pas également le propriétaire), à savoir senego qui est à l'origine de cette nécrologie. mais il a vite fait de faire porter toute l'attention sur cheikh yerim seck. sur le site de qui il a volontairement posté cet article pour après plaider la méprise. heureusement que par la grâce de dieu, swt, cheikh yerim seck avait non seulement pris le wird (ce que kocc ne savait pas) mais en plus il a de très bons rapports avec la famille. alors