Saviezvous

Les astuces pour une vie sexuelle épanouie pendant la grossesse

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4934 fois
06 Oct., 2015 à 07h10
buzzsenegal
0 Commentaires | Tags: Buzz, Santé, Grossesse, Sexualité

Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que votre libido doit être bridée. En fait, il se peut même que vous soyez encore plus excitée. Dans l’incertitude, vous ne savez pas comment vous y prendre avec votre nouveau corps et votre partenaire.

Certaines positions sont meilleures que d’autres. Vous pouvez tenter la levrette ou vous placer au-dessus de lui mais sans mouvement brusque. La position du missionnaire n’est praticable que pendant le premier trimestre de la grossesse, au-delà se coucher sur le dos peut créer une pression sur l’utérus et empêcher la bonne circulation du sang. La meilleure position dans votre état reste encore celle de la cuillère, plus confortable pour les deux partenaires, elle permet aussi une connexion tendre et affectueuse sans demander trop d’efforts.

Pendant cette période vous êtes plus sexy que vous ne le pensez. Ne soyez pas surpris si votre moitié est très attirée par vous. Vos seins ont doublés de volume, votre peau est éclatante, vous êtes pleine de vitalité. Portez de jolies tenues au lieu de pyjamas informes, prenez soin de vous et voyez par vous-même…

Evitez en revanche d’expérimenter des positions inédites, votre confort doit avoir la priorité. Réservez les acrobaties après l’accouchement.

Recent posts

commentaires

live comment