Faits-Divers

Faits-Divers

LONASE DE MBACKE : Un parieur gagne et meurt sur le champ

  • Source: : Depeche Diplomatique | Le 01 février, 2010 à 09:02:33 | Lu 16271 fois | 0 Commentaires
content_image

LONASE DE MBACKE : Un parieur gagne et meurt sur le champ

Un parieur de course hippique  (PLR) est mort à Mbacké, par arrêt cardiaque ce dimanche en début d’après midi, a constaté la police locale. La victime Baba Ndiaye âgé d’une quarantaine d’années est décédée brutalement après avoir réalisé une combinaison gagnante lors du « prix d’Amérique ». Cette course était relayée en direct dans les salles de jeu de la loterie nationale sénégalaise (Lonase) situées dans l’enceinte du Cdps de Mbacké.                                          

Selon les témoignages recueillis sur place, le parieur a poussé un petit cri de joie à la fin des galops avant de tomber au milieu d’une dizaine de personnes qui suivaient la course avec passion. « Il est mort de manière surprenante.Je pensais qu’il était évanoui… » témoigne un habitué du PLR. Malgré l’effervescence du Magal, les parieurs dans l’émoi ont vite déserté les lieux. Un silence de cimetière a régné toute la journée dans les salles de jeu qui ont baissé pavillon après ce drame. La police de Mbacké a dépêché des éléments pour déterminer les circonstances de sa mort.  Les agents du Plr n'ont pas encore dévoilé la somme gagnée par le défunt parieur. PLR, qui signifie pendant la réunion, est un jeu parrainé par la Lonase. Les gagnants sont payés cash.

 


Auteur: I Diagne - Depeche Diplomatique

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]