Confessions

Elle simule la mort de son enfant. La raison va sous surprendre

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1071 fois
Jul 23, 22:15
webnews
1 Commentaires | Tags: Simule, Mort, Enfant, Surprendre, Raisons

Une jeune fille a fait croire à la mort de son enfant, plongeant toute sa famille dans la tristesse et le désarroi.

La nommée Naiki Touré n’a pas du tout fait preuve de sagesse. Elle est parvenue à simuler la mort d’un enfant qu’elle a porté durant neuf mois.

Tout ce scénario a été monté de toute pièce juste pour « faire mal » à son partenaire.

C’est le site Koaci.com qui révèle l’information. Le média affirme avoir reçu une vidéo à travers laquelle la jeune dame raconte la vérité à sa famille.

?

Il faut signaler que Naiki Touré a simulé l’enlèvement puis le meurtre de son enfant. Que de mensonges !

Dans la vidéo, la demoiselle, qui s’était muée en véritable scénariste, demande pardon à sa famille pour tout le mal qu’elle lui a fait subir.

L’une des sœurs de la mise en cause aurait confié à Koaci que Naiki Touré était un peu mythomane. Elle n’a pas manqué de s’indigner devant le comportement de sa frangine.

Un élément de la Police judiciaire, sûrement dépassé par les événements se serait écrié:  » elle est paumée ».

En réalité, la demoiselle, ayant été informée qu’une enquête judiciaire devrait être ouverte pour élucider l’affaire, a vite fait de réapparaître avec son enfant.

Quel genre de vengeance peut animer une mère au point d’annoncer le décès de son propre enfant qui se porte pourtant comme un charme? L’on est amené à se demander ce que le compagnon de Naiki Touré a bien pu lui faire pour lui inspirer ce triste scénario.

Pour l’heure, le père de l’enfant n’a pas encore réagi à cette situation. Mais, on peut aisément deviner que colère, déception et rancœur pourront habiter le conjoint de la jeune dame.

Normalement, en amour, quand on a mal, il est souhaité d’en parler avec son partenaire afin de faire disparaître le mal. Il n’est pas recommandé de songer à faire du mal à l’être aimé.

En tout cas, si Naiki Touré souffre d’un quelconque mal, ses parents devraient s’engager rapidement à la faire traiter pour ne pas que le pire arrive.

 

Recent posts

commentaires

live comment