Confessions

Kara-Macky : une importante déclaration !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 463 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
3 Commentaires | Tags: Kara, Macky, déclaration, Tollou, Alarba

Le célèbre marabout a officialisé ce mari, lors d’une cérémonie de lancement d’un nouveau concept dénommé « Tollou Alarba », son ralliement à Macky Sall, le président de la République.

« Permettez-moi de profiter de cette occasion pour vous annoncer mon soutien personnel au président de la République Macky Sall », a déclaré Serigne Modou Kara, en présence

d’une forte délégation représentant le chef de l’Etat. Laquelle comprenait Abdoulaye Diouf Sarr (ministre de la Santé et de l’Action sociale) comme porte-parole et d’Anta Sarr Diako, Cheikh Mbacké Sakho, Marème Badiane et d’Abdou Karim Sall (Dg Artp), Pape Gorgui Ndong (ministre de la Jeunesse). Le lancement d’un nouveau concept.

Toutefois, Serigne Modou Kara a annoncé sa volonté d’en discuter avec les membres de sa coalition. Coalition  qu’il dit avoir baptisé ‘’la Coalition du siècle’’ de manière élargie à toutes les bases pour avoir s’ils le lui concèdent.

Au sujet du concept, le marabout de préciser : « nous entendons faire des Tollou Alarba un modèle émergent de développement durable » et qu’il a obtenu l’agrément du khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou, avec en sus d’importants hectares de terres pour accompagner leur acticité de production de cultures à redistribuer en guise de dons pieux.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Assi

    b­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.h­o­t­2­4.t­o­p

  • Momo

    na poche bi diss rék li dene bonne si djoulite moy kou égoïste kou djiteul khaliss kou guemoul dara ;

  • Momo

    na poche bi diss rék li dene bonne si djoulite moy kou égoïste kou djiteul khaliss kou guemoul dara ;