OhMonDieu

Les images du Sénégalais Assane Diop tué au Brésil

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3791 fois
Jul 23, 22:15
9 Commentaires | Tags: images,sénégalais,tué,brésil,

data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=

Recent posts

commentaires

live comment
  • Baboun

    kimou nekal sakh kou ko guiss khamne raye katou nitt la

  • Deug

    meunone gatokk senegal deff bi liguey. brasil est dangereux. tu marches dans la rue avec du cash. il ya trop de bandits labas,

  • Lynx

    pensez à sa famille et respecter le défunt
    la photo du corps à terre ne devrait pas être publiée

  • Patrik

    brazil un pays raciste sans loi ni foi. aller jusqu'au bresil pour y vendre des baskets.

  • Salam

    seneweb / buzzsenegal
    buzzsenegal travaille pour iblis/satan. regarder de près leurs articles vous verrez leurs objectifs très clairement derrière leurs articles. leurs objectifs c’est de :
    - promouvoir la perversité, la délinquance et la fornication, les contre-valeurs, et les anti-modèles : ils publient des articles qui visent à légaliser dans la conscience populaire la prostitution, le vagabondage, la fornication, l'adultère...
    il ne passe pas un jour sans qu’il publie un article sur l’homosexualité.
    - essayer de ternir la notoriété de certains de nos religieux. ils coupent un extrait d’une intervention d’un religieux, le sort de son contexte et le publient. puis laissent libre court à toute sorte de commentaire sans aucune modération.
    - dès fois ils associent sur une même page un article d'un chef religieux et juste à côté un autre article parlant de sexe et de perversion,
    - ils publient toute sorte de diffamation : tantôt ils associent certains religieux à la franc-maçonnerie, à la musique, en utilisant leurs anecdotes, juste pour tenter de ternir leur notoriété.
    - dès fois ils créent des histoires de toutes pièces parlant de cul, d’adultère et d’incestes.
    - l’autre moitié des articles, ils y font la promotion de la dépravation des mœurs et du vagabondage ; en parlant des homosexuels et des prostituées comme s’ils étaient payés pour faire passer certains articles.
    - ils font également la promotion de la médiocrité, de l’argent facile et de la violence…
    - soyons vigilants....ce site est pire qu'un site porno, il te pervertit sans que tu ne t'en rendes compte. faites attention aux articles que vous lisez.

  • Lolou

    partir loin, mourir au loin. les gars choisissez vos pays d´immigration soigneusement. le brésil est un pays dangereux. trop de pauvres qui ne vous aimeront pas, meme noirs ! en plus il y´a là bas l´extreme droite qui remonte ! quittez là bas. nous avons maintenant du petrole et du gaz revenez au pays. dans quelques années in chaa allah, avec sonko, ce pays ira beaucoup mieux.

  • Las

    images dures. qu allez vous faire dans des pays racistes ou la haine sevit. l occident n est plus comme avant. le racisme envers les noirs a augmente et on maltraite et tue les immigres comme des mouches. et eux sont toujours contents de venir visiter et piller sans crainte le continent. on peut reussir chez soi. message a la jeunesse
    rip

    • Lula

      le bresil n'est pas l'occident dukon. il y a plus de noirs qu'au senegal. c seulement le nigeria qui a plus de negros que le brasil ds le monde. éduquez vs un peu balaye : )