Sport

Sport

UPPERCUT RAVAGEUR DE MOUSSA DIOUM LORS DE LA 13E JOURNÉE DU CLAF : Rock Mbalakh évacué d’urgence à l’hôpital

  • Source: : Seneweb.com | Le 30 juin, 2008 à 12:06:56 | Lu 13928 fois | 0 Commentaires
content_image

UPPERCUT RAVAGEUR DE MOUSSA DIOUM LORS DE LA 13E JOURNÉE DU CLAF : Rock Mbalakh évacué d’urgence à l’hôpital

La 13e journée du championnat de lutte avec frappe, Claf, de Gaston production s'est déroulée samedi dernier au stade Me Babacar Seye de Saint-louis. Encore une fois, les lutteurs de l'écurie de Fass ont mordu la poussière. Si la défaite d'Ouza Sow au profit de Dieylani Pouye a été fortement contestée par les Fassois, l'autre pensionnaire de l'écurie Rock Mbalax a été littéralement corrigé par Moussa Dioume. Il a été rapidement évacué à l'hôpital. Rock Mbalakh souffrirait d'une fracture de la mâchoire.

Le champion de l'école de lutte « Sakku xam-xam » continue de faire mal dans l'arène sénégalaise. Moussa Dioum qui totalisait 2 victoires en autant de sorties, a confirmé sa bonne santé du moment lors de son face à face avec Rock Mbalax de l'écurie Fass, qui comptait un succès à son compteur. Pour sa deuxième sortie, le Fassois n'a tenu qu'un seul round. Il a été cogné sévèrement par Moussa Dioum. Rock Mbalax qui a reçu dans la figure le poing de Dioum, a vacillé avant de finir entre les mains des soigneurs. Le combat sera arrêté sur décision médicale. Moussa Dioum décroche son ticket pour la finale de sa catégorie, avec 9 pts. Trop mou devant un adversaire mieux préparé, Rock Mbalax a été acheminé à l'hôpital régional de Saint-louis. Il souffrirait «d'une fracture de la mâchoire», selon le médecin ayant fait déplacement au stade.

Abdou Diouf arrête la série de victoires de Khadim Ndiaye 2

Dans la poule A, Abdou Diouf de l'écurie Walo, qui comptait une victoire et une défaite, a signé un second succès en surclassant Khadim Ndiaye N 2 de l'écurie Thiaroye. Ce dernier avait fini de glaner 2 victoires avant de courber l'échine face au Walo-walo. Avec ce succès d'Abdou Diouf ou la technicité a été au rendez-vous, la poule A est relancée. On se retrouve avec trois lutteurs qui totalisent chacun 6 points. Souley Dop fait partie de ce groupe très serré.

Victoire litigieuse de Djiélani Pouye sur Ouza Sow

Le combat entre Djiélani Pouye de l'écurie Mbao contre Ouza Sow de l'écurie Fass, s'est terminé sur une note de contestation de la part des Fassois. Alors que les deux lutteurs s'étaient affalés à terre, l'arbitre a donné la victoire au champion de Mbao. Un verdict contesté par les amateurs de lutte. Les deux lutteurs ont été appelés par l'arbitre, qui ne semblait pas très sûr de lui. Mais Ouza Sow, qui était inconsolable, a préféré rejoindre son camp. Avec un second succès d'affilé, Djiélani Pouye est bien parti pour s'adjuger le ticket de finaliste de la poule E.

Boy Kairé prend sa revanche sur Ousmane Diop

Avec une victoire et un nul sur décision du Cng, Boy Kairé se devait de prendre le meilleur sur Ousmane Diop de l'écurie Thiaroye, qui a enregistré deux revers en autant de sorties. Victorieux de son adversaire du jour en 2005, Ousmane Diop n'a pas réussi la passe de deux, car le lutteur de l'écurie de Soumbédioune l'a terrassé sans difficulté. Kaïré qui avait pris le meilleur sur Cheikhou Diéne, gagne son ticket pour la finale de sa catégorie.


Auteur: EL HADJI TALL - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]