Vendredi 19 Avril, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

10 ans de prison pour pédophilie : Amadou Boydo cirait où il ne fallait pas

Single Post
10 ans de prison pour pédophilie : Amadou Boydo cirait où il ne fallait pas

Le cireur de chaussures Amadou Boydo Diallo a été condamné à 10 ans de prison ferme par le Tribunal des flagrants délits de Thiès, pour acte de pédophilie sur une fillette de 7 ans. Selon le procès verbal d’enquête préliminaire de la police centrale de Thiès, Amadou Boydo avait attiré la fillette dans une maison abandonnée pour tenter de la violer. Il sera surpris par des dames qui l’ont vu entrer dans ce bâtiment avec la fillette.

 Lorsque les dames sont arrivées, Amadou Boydo était en train de refaire son pantalon et la fillette était en larmes dans un coin. Lors de son audition, Amadou Boydo avait, selon le procès-verbal, déclaré qu’il ne voulait pas violer la fillette. Il s’était juste contenté de frotter son sexe sur les parties intimes de la victime. Devant la barre, il a nié les faits. Il a soutenu qu’il a été sévèrement battu par les policiers, c’est pourquoi, il avait reconnu les faits pour que les coups cessent.

Malgré tout, le procureur de la République a demandé au juge de déclarer le prévenu coupable de pédophilie et de le condamner au maximum de la peine prévue pour cette infraction, c’est à dire 10 ans. Le juge a suivi le procureur dans ses réquisitions.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR