Societe

Societe

10 ans de prison pour pédophilie : Amadou Boydo cirait où il ne fallait pas

  • Source: : Yahoo | Le 05 juillet, 2010 à 14:07:15 | Lu 7545 fois | 0 Commentaires
content_image

10 ans de prison pour pédophilie : Amadou Boydo cirait où il ne fallait pas

Le cireur de chaussures Amadou Boydo Diallo a été condamné à 10 ans de prison ferme par le Tribunal des flagrants délits de Thiès, pour acte de pédophilie sur une fillette de 7 ans. Selon le procès verbal d’enquête préliminaire de la police centrale de Thiès, Amadou Boydo avait attiré la fillette dans une maison abandonnée pour tenter de la violer. Il sera surpris par des dames qui l’ont vu entrer dans ce bâtiment avec la fillette.

 Lorsque les dames sont arrivées, Amadou Boydo était en train de refaire son pantalon et la fillette était en larmes dans un coin. Lors de son audition, Amadou Boydo avait, selon le procès-verbal, déclaré qu’il ne voulait pas violer la fillette. Il s’était juste contenté de frotter son sexe sur les parties intimes de la victime. Devant la barre, il a nié les faits. Il a soutenu qu’il a été sévèrement battu par les policiers, c’est pourquoi, il avait reconnu les faits pour que les coups cessent.

Malgré tout, le procureur de la République a demandé au juge de déclarer le prévenu coupable de pédophilie et de le condamner au maximum de la peine prévue pour cette infraction, c’est à dire 10 ans. Le juge a suivi le procureur dans ses réquisitions.

Auteur: SENEWEB-NEWS - Yahoo

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]